Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:25:25
Chacun sa perception de ce qui est Malsain ou pas. Cette musique ne me met pas à l'aise pour tout un tas de raisons (le background de Lou Reed notamment) et je pense qu'elle a été composée dans ce but. Après, on peut être plus ou moins sensible à cette ambiance, les goûts et les couleurs...

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:27:35

citation :
Lamikawet dit : Au final, cela ressemble plus à un projet de Lou Reed avec la participation de Metallica...

bah si j'ai bien tout suivi c'est exactement ça nan? les compos était déjà là et Metallica devait amplifier le truc non? faut voir l'album en entier....

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:30:06
charleston semi-ouverte comme souvent dans le metal.....

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:06:03
j aime pas ce morceau il est soulent!!!0

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:17:32
Ouais, c'est conceptuel...
raccroche pas vraiment mais faudra voir l'album dans son ensemble vu qu'ils laissent supposer que ça sera narratif

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:50:53

citation :
requiem_cv dit : Ouais, c'est conceptuel...
raccroche pas vraiment mais faudra voir l'album dans son ensemble vu qu'ils laissent supposer que ça sera narratif

Je trouve que Kill Em All est narratif aussi - ce n'est pas la même histoire

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:58:42
Ça commence à me faire un peu peur cette histoire.
Pourtant niveau expérimentation, St. Anger était pas mauvais voir bon mais gâché par le son de la grosse caisse de Lars.
Espérons juste qu'il nous foute pas de la cymbale toutes les secondes et que Metallica et Lou Reed ne nous réservent pas d'autres chansons comme celles-là parce que vu la longueur des titres proposés, moi à votre place j'aurais UN PEU les boules!

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:19:14
C'est bien mauvais tout ça .... c'est hyper répétitif , et lou reed casse absolument tout ... ok c'est un album narratif , mais bon , on parle de Metallica quand même la

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:20:28

citation :
TheKreator dit : St. Anger était pas mauvais voir bon mais gâché par le son de la grosse caisse de Lars.

Par le son de la batterie en entier plutôt ?

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:29:57
moyen!!