Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:22:58
jai pas Hate de view le reste xd

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:26:41
de toute façon je ne me serais pas précipité pour acheter l'album, mais la vraiment je vais faire une croix dessus... c'est lent, les cymbales me saoulent, le slam de lou reed...vraiment rien a garder.
je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit, mais la je craque...
tant pis...on verra le prochain album de Metallica dans 5 ou 6 ans...

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:29:41
Perso, je n'adhère pas, mais alors pas du tout. A la limite du nul pour moi. Je n'attend rien de cet album. Ce qui est sur, c'est qu'on ne pourra pas taxer leur démarche de commerciale pour le coup.

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:29:44
Il faut attendre plus de la moitié de la chanson pour qu'elle commence enfin. Et ce n'est pas un coup de génie pour autant. La voix de Lou Reed, narrative, ne va pas du tout avec la musique.

Pour le coup du commercial, ça le sera, à partir du moment où il y a écrit "Metallica", des hordes des fanatiques vont se précipiter et vénérer ce disque, sans-même savoir pourquoi.

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:32:29
ouais pffffffff...bon...

si tout l album est comme ca ...

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:54:31
Ambiance particulière, glauque et limite malsaine (voir aussi les paroles).

A voir comment ça s'insère dans l'album.

Autant ça peut être génial, autant ça peut être...

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:57:14
Le reste de l'album peut-être absolument génial (je doute fortement), ça ne changera rien au fait que ce titre là est mauvais pendant 3 bonnes minutes, et moyen le reste du temps.

Pour ce qui est de l'ambiance malsaine, pardonne-moi, mais... Ah ah ah ah ah ah ah !^^.

Sans vouloir te vexer.

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:10:46
Il va falloir s'y faire... ce truc va faire parti du paysage musical de ces prochains mois ou années... Est-ce que c'est pour nous surprendre ensuite que l'on nous sort le plus mauvais titre de l'album ?
Le Seul intéret semble etre que celà raconte une histoire... comme si ce truc était en fait une partie d'une piece d'Opera moderne... on est peut etre dans une partie de transition entre les scenes maitresses... je rappelle que le tout doit faire 2 heures...
C'est bizarre ce son à peine heavy, les guitares sont derrière la batterie et les cymbales en avant... c'est peut être pas fini de mixer ! ou si c'était seulement une intro...

Suite ensuite

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:13:49
Je pense que musicalement, ils se sont faits plaisirs en s'associant avec Lou Reed .Par contre pour mes oreilles, ce n'est pas du plaisir !!

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:34:35
c est different du reste c est sur mais ca reste moyen.
malheuresement je pense que l'album entier sera dans ce genre.