Metallica >> Metallica : The Ecstasy Of Gold ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:22:31

citation :
Dimacelte dit :

citation :
vastAire dit : a priori meilleur businessman que batteur

jsuis pas d'accord, c'est un très bon batteur! mais ça reste hélas un enfoiré de première.

Son jeu sur Death Magnetic n'est pas terrible...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 17:18:53
non non même si il a pas fait trop trop d'efforts sur ce dernier Metallica sans Lars.... ce sera quand même pas facile a rattraper.

Lundi 01 Décembre 2008 - 23:29:30
Sa vient peut-être de moi qui ne connait pas la traduction du titre de ce morceau. Mais je ne voi pas le rapport entre le morceau d'intro de leur Live et le faite qu'il vende une de c peinture0

Et je ne comprend pas non plus pourquoi vous dites que Lars est un enfoiré.
Et puis arrêtez de critiquer son jeux sa devient lassant a la fin, si Metallica avait eu des le début un autre batteur, on ne connaitrais peut-etre pas Metallica tel qu'il l'es aujourd'hui, chaque membre a mis de sa personne dans ce groupe.
Vous êtes incapable de respecter les choix des autres j'ai l'impression. Plus les groupes sont grands, plus vous les critiquez pour des choses ridicules.
 Vous ne pouvez pas vous déconnecter de votre vision et essayer de savoir pourquoi tel ou tel personnes aime tel ou tel choses? Lars aime c type de toile, c qu'il a une certaine vision de l'art, je n'aime pas c style en particulier, je ne m'intérrèsse pas non plus a la peinture plus que sa, mais je ne vais pas le critiquer pour autant.

Je n'agresse personne en particulier, je dit juste ce que je pense sur ce sujet sans aucune animosité0