Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Octobre 2008 - 15:22:58
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA COMME TOUTES  LES CONNERIES QUE VOUS DITES SUR Metallica Y EN A BEAUCOUP QUI SONT MORT DE RIRE !

Mercredi 01 Octobre 2008 - 15:28:56

citation :
metalmat66 dit : (début du H.S)

@gijoe : et toi tu peux t'occuper d'éditer tes posts  (edit : en haut à droite de ton message) ou même de les supprimer vu leur utilité 0

(fin du H.S.)
rappel 0

Mercredi 01 Octobre 2008 - 15:39:13
et si j'ai pas envie d'éditer mes posts ça me regarde , vu !

Mercredi 01 Octobre 2008 - 15:40:46

citation :
gijoe dit : ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA COMME TOUTES  LES CONNERIES QUE VOUS DITES SUR Metallica Y EN A BEAUCOUP QUI SONT MORT DE RIRE !

"Mais oui c'est que des conneries tout ce que les autres y racontent surtout ceux qui pensent pas comme moi"

Y'en a effectivement qui sont mort de rire, mais toi t'as pas l'air de te marrer beaucoup...

C'est évident que Metallica sort grandis de ce genre de raisonnement...

edit:

comme on est ni sur ton site, ni sur celui de ton frère et qu'ici (comme ailleurs) il y a des règles à respecter (la charte de SOM ca te dit quelques choses???), tu serais gentil de faire comme tout le monde et d'éditer tes posts. Merci.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 17:46:44
Je pesais que ça serait plus virulent, Metallica doit être mort enfin de compte.
ET ICI ON EDITE SES POSTS

Mercredi 01 Octobre 2008 - 17:56:19
Heu ca veut dire quoi editer ces posts0

Mercredi 01 Octobre 2008 - 18:01:01
ca veux dire que l'on ne fait pas de flooding.
En bon Français jamais deux posts à la suite, on utilise la fonction edit en haut de son message

Mercredi 01 Octobre 2008 - 18:05:46
Merci Bernard..... Blier bien sur.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 18:17:06
NE TE FAIS PAS DE SOUCIS POUR MOI TOUT VA BIEN JE TE REMERCIE DE T'INQUIETER MAIS ENCORE UNE FOIS, EXCUSE MOI JE PENSAIS QU' ON PARLAIT MUSIQUE ICI .A PLUS

Mercredi 01 Octobre 2008 - 18:55:01

citation :
ydelallave dit : Je pensais que ça serait plus virulent, Metallica doit être mort enfin de compte.
ET ICI ON EDITE SES POSTS

Bernard Blier est mort pas Metallica 0