Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 00:01:46
Impossible pas de modo...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 12:47:49
Euh... Mr. riffmaster666 !

Je te prierai d'éviter de piller mes posts (à savoir l'énumération des DVD Live et des best-of de Megadeth) sans me citer comme source !
De plus, cette énumération a été faite dans un autre sujet de discussion (la dernière news sur Megadeth) qui n'a aucun rapport avec ce débat sur Metallica.

Si le seul argument valable (d'après toi) que tu avais à apporter à cette discussion n'est en fait que le recopiage pur et simple du (modeste) travail de recherche effectué par une autre personne pour argumenter son avis dans un autre sujet, c'est qu'au final tu n'as pas grand-chose à dire et dans ce cas tu ferais mieux de t'abstenir !

Et au chapitre abstention, un certain gijoe est également concerné.
Vous aimez le Metal : tant mieux pour vous !
Vous n'avez rien à apporter au débat : évitez-vous la peine de taper (ou recopier) un message inutile qui ne vous vaudra que des commentaires désagréables !

Jeudi 02 Octobre 2008 - 13:17:34
Et toc 0

Jeudi 02 Octobre 2008 - 16:46:12
Et toc 0

Heu pardon... Et toc 0  copyright : ghostlovescore

Samedi 04 Octobre 2008 - 09:29:19
quoi ? encore toi ? t'as pas fini de faire chier le monde , je te prierai de la boucler ! si t'as quelques choses à dire tu me laiise directement un message

gijoe a été averti pour ce message

Samedi 04 Octobre 2008 - 10:39:55
C'est intolérable cette manière que tu as de traiter les gens!!!!
Tu es sur un topic que Draven a crée et tu lui demandes de se taire!!!!
Mais pour qui te prends tu?????
Si tu es incapable d'avoir une discussion sensé avec des gens qui ne sont pas d'accords avec toi alors passe ton chemin. Les associaux égocentrique incapable de tenir un discours autre que le vomissement de la colère imbécile qu'ils ont dans la tête n'ont pas leur place ici. Tu t'inscris sur un forum de musique et tu es incapable d'avoir une discussion sérieuse et argumentés. Pourquoi es-tu ici?
Maintenant je te conseilles de calmer sérieusement, ou alors de dégager, mais si tu continues sur cette voie là, mon chers gijoe, on va s'occuper de faire sauter tes étoiles, et ensuite de faire fermer ton compte. Tu ne serais ni le premier, ni le dernier...

Samedi 04 Octobre 2008 - 11:19:16
pour info c'est pas moi qui es allumé la meche, vu , et si t'as envie de fermer mon compte te gene surtout pas , moi je vais m'occuper de vous faire de la pub et dénoncer comment vous traiter vos membres ! vous avez le culot de me menacer et de m'insulter depuis un bon  moment , moi je n'ai rien fait de tout ça, je ne me permettrai pas , j'ai juste fais une remarque , je ne cherche pas  me faire d'amis sur ce site , des amis j'en ai (contrairement à certains peut etre ! ) en chair et en os et non virtuel

Samedi 04 Octobre 2008 - 12:18:28
a force de voir les engueulades incessantes au sujet de ce groupe j'en viens a me demander si c'est pas Metallica qui va déclencher la 3ème guerre mondiale en sortant un album de reegae 0 0 0 0

Samedi 04 Octobre 2008 - 13:13:57
o mon dieu un gros boulet intolérant stupide et qui va couler spirit of metal de part sa mechante pub a travers le net et qui a des amis reels en plus!!!!
non parceque les repas avec la poupée gonflable et le ballon willson ca suffit
0 pour info on est tous des membres gijoe et si tu t'es fait "maltraité" par d'autres c'est que tes reflexions ne volent pas plus hauts que les paquerettes, je ne devrait pas rajouter une pierre a cet edifice de merde mais quand je voie une tel attitude ca me saoule grave.

sinon je me suis procuré le guitar hero rip, et en fait bof, je me suis habitué au son de l original et finalement je comprend pas le tapage
pour moi le sujet est clos

Samedi 04 Octobre 2008 - 15:21:36
@giejoe: Mon dieu non, pitié ne nous fait pas de la mauvaises publicité auprès de tes amis. C'est évident qu'un site comme le notre a besoin de toi, et que tes menaces risquent de nous faire fermer boutiques. (Tu y crois vraiment?).
Au vu de tes manières j'ai vraiment des doutes sur l'authencité de tes vrais amis, tu sembles aussi doué pour les relations sociales qu'un renard dans un poulailler. Et quand je lis des arguments du style: ce n'est pas moi qui est allumé la mèche (genre c'est pas moi m'dame, c'est lui qui a commencé...), je mesure bien quel est le niveau des discussions que vous pouvez avoir entre vous.

Il serait peut-être temps aussi que tu apprennes à lire, c'est pas du luxe à ton âge. Je ne t'ai absulement pas menacé, ni même insulté. Je t'ai simplement demander de te calmer et de te plier aux mêmes règles que tous le monde ici, à savoir: éditer tes posts, et arreter de demander aux autres de la fermer alors que tu es sur un topic qu'ils ont créée. Pour faire plus simple, car tu sembles avoir du mal à comprendre les mots compliqués, si je venais chez toi et que je mettais à pisser dans chacune des pièces de ton appart, et que tu me demandais d'arreter, je ne te répondrais pas de fermer ta gueule. Mais si tu prefères continuer à pisser partout continues, je t'ai simplement prévenue qu'ici comme partout il y avait des règles à respecter. Si tu ne les respecte pas tu t'éxposes à des sanctions, ça s'appelle la démocratie mon grand. Après c'est à toi de voir. Tu fais ce que tu as à faire et nous, nous faisons ce que nous avons à faire.

a bon entendeur...