Metallica >> Metallica : Réédition officielle de Kill 'Em All et de Ride the Lightning
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 11:59:27

Comme il est écrit dans le titre Metallica va rééditer en version remasterisée ses deux premiers albums 'Kill 'Em All' et "Ride the Lightning" le 15 Avril. 

Trois formats différents seront disponibles à savoir CD, vinyl et deluxe box set.

Le contenu des box est détaillé ICI et c'est plutot copieux ! 

Deux titres inédits sont disponibles

Source : http://metallica.com/kill-ride-deluxe

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 12:02:49

News proposée par le membre dayedayedaye mais resoumise suite à un bug

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 12:56:13

Pour ma part, je vais me contenter de mes Versions CD classiques qui sont et resteront des chef d'œuvres tel quels . Le son des bonus proposés n'est vraiment pas terrible.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 13:19:21

Pour ma part je pense me reprendre toutes les rééditions ...
Mais les box set ca fait cherros ! Peut etre pour ... and Justice for all qui est mon favori .

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 13:50:45

Moi je vais surement me laisser tenter par ces box qui me fait un saliver quand même... Ce qui est bien c'est qu'on peut commencer à économiser Metallica en live dans les années 80 sont sensationnels donc vivement que ça sorte!Thrash'em all!!!

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 14:24:15

Remastering? Je crains le pire... Pourquoi retoucher des albums pareils ??

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 15:49:55

Ne pas confondre "remaster" et "remix".

Sinon pour moi, ce sera les deux box-set sans hésiter, et même sans me poser de questions.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 17:05:36

Mais où est l'intérêt, bordel! Ride the Lightning est le meilleur album de métal de tous les temps, il n'a absolument pas besoin de lifting

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 17:11:05

Vivement le remaster de St. Anger, qu'on rigole un peu.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 17:40:25

"Domaine Public"... On ne sais jamais, des fois si Walt Disney et sa bande d'avocats satanique ne décide de racheter les droits d'exploitation d'une license + que rentable ;)