Metallica >> Metallica : Quelques détails du DVD live mexicain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:48:05
En effet ,ils ne font plus de la musique come dans les années 80 ,je pense que ça doit être lié à la mort de Cliff Burton ,bien sûr ya quand même eu and Justice for all et le black album qui sont des réussites,mais les albums du line up James ,Lars ,Cliff et Kirk a vraiment révolutionné le métal ,et a vraiment fait quelquechose de d'exeptionnel et inégalable !

Maintenant c'est sûr qu'ils jouent un peu plus pour l'argent ,mais n'en font pas moins de très très bonne choses ,moi j'aime bien aussi Death Magnetic !

Vendredi 20 Novembre 2009 - 15:54:14

citation :

Vaste débat, meme pour les groupes death/black, quand tu vois le commentaire de Dimmu Borgir sur le départ de Vortex .... ou celui de Behemoth dans le dernier metallian qui te parle d'avocat et frais de droit d'auteur....Amon Amarth qui te sors 4 coffrets pour reconstituer une scene avec les musiciens (au passage merci Draven  pour le topic)

No comment ...

Ou sont les origines de la musiques et l'esprit de se faire plaisir en jouant ?????
Un peu décevant quand meme.

0  Un vieux papy frustré 0

Bah moi je ne suis pas un papy, loin de là! Mais frustré quand même, de voir que dans les magasines actuels, on ne parle de que fric, de problèmes en justice...la scène metal est devenue l'ombre d'elle même par moment. Heureusement que certains groupes (je cite Behemoth par exemple) sont encore capable de nous balancer des lives qui te détruisent totalement tant la qualité de la musique est excellente! Arretez avec vos conneries et revenez à la seule chose qui importe... LE METAL!

Stay Brutal! (Insane Cephallic Production)

Samedi 21 Novembre 2009 - 17:30:02
C'est bon, pas la peine d'être naïfs, on le sait que tout c'que fait Metallica, depuis leurs têtes d'affiche à Werchter entre Oasis et Coldplay jusqu'à leurs statuettes Jump In The Fire en passant par les chaussures, et maintenant les DVD lives (sans oublier que les VRAIS fans, eux, ont de toute façon leur abonnement payant au site LiveMetallica où ils obtiennent tous les concerts du groupe... )... heureusement qu'en live ils sont bons (et ont la thune pour offrir un joli show) ... Même si ça fait 10 ans que James fait les mêmes speeches, et dit à chaque ville qu'elle est sa préférée...