Metallica >> Metallica : Projet avec Lou Reed "Lulu" pour octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Août 2011 - 22:49:33
Arrêtez de cracher sur Metallica, Gainsbarre dirait qu'"il est mignon p'tit Lulu".
En tout cas, j'ai eu de sources sures des infos concernant la préparation d'un album du même type avec Prince, ça s'appellerait "Le Prince de LuLu".
(Et des barres pour le Monopoly, à quand les Polly Pockets?)

Dimanche 28 Août 2011 - 08:54:34
Comparer Lou Reed à Cher, faut quand même le faire (quelle grande culture !)
Après, c'est vrai qu'on peut juger un album sur son titre, c'est évident (quelle pertinence !)
C'est dommage, à chaque fois qu'une news tombe sur Metallica, il y a toujours des blaireaux qui veulent se la jouer rebelle-hardcore-underground à la mords-moi le n.... qui balancent des coms complètement inintelligents avant d'avoir écouté la moindre note.
Leur discours est simple (et simpliste) : c'est du Metallica donc c'est nul.
Bravo les gars, vous devriez postuler en tant que jury sur les émissions type "nouvelle star", c'est tout à fait de votre niveau intellectuel et culturel

Dimanche 28 Août 2011 - 12:28:41

citation :
Lamikawet dit : Comparer Lou Reed à Cher, faut quand même le faire (quelle grande culture !)
Après, c'est vrai qu'on peut juger un album sur son titre, c'est évident (quelle pertinence !)
C'est dommage, à chaque fois qu'une news tombe sur Metallica, il y a toujours des blaireaux qui veulent se la jouer rebelle-hardcore-underground à la mords-moi le n.... qui balancent des coms complètement inintelligents avant d'avoir écouté la moindre note.
Leur discours est simple (et simpliste) : c'est du Metallica donc c'est nul.
Bravo les gars, vous devriez postuler en tant que jury sur les émissions type "nouvelle star", c'est tout à fait de votre niveau intellectuel et culturel

Sauf que là, c'est toi le blaireaux. Je suis un fan thrasher de Metallica, et j'ai critiquer ce projet alors ne croit pas qu'il y a que des "blaireaux qui veulent se la jouer rebelle-hardcore-underground à la mords-moi le n...." qui poste pour donner leur avis !

Dimanche 28 Août 2011 - 13:27:53

citation :
Je suis un fan thrasher de Metallica, et j'ai critiquer ce projet

Le projet n'est critiquable que dans sa démarche éventuellement, le résultat (donc la musique) ne pourra être critiqué qu'après l'écoute.

Je fais confiance à Metallica pour surprendre - de toute façon il n'y aura pas d'unanimité... ce groupe déchaine les passions...

Alimentation du débat :

Pensez vous qu'il s'agit plus d'un album de Metallica ou de Lou Reed ?

La même question en d'autres termes : ce disque servira (ou désservira t-il) la carrière de Metallica ou de Lou Reed... ?

Pour ma part je pense que c'est un projet de Metallica et que Lou Reed est un invité de marque certes au même titre de M Faithful dans le passé.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:42:23
Pas facile de répondre à tes questions sachant que l'album n'est pas sorti.
Pour l'instant c'est présenté comme une collaboration entre les deux difficile d'en dire plus.
Sinon pour les fans thrasheur de Metallica le temps doit s'arrêter en 1988 il me semble. Comment peux t'on espérer encore un retour au Thrash alors que les mecs commencent à approcher de la cinquantaine et ont eu l'évolution musicale que l'on sait.
Depuis le black album Metallica ne fait plus vraiment de Thrash (Load, Re Load....), même les lectures live (cf DVD Big Four) de leur vieux morceaux ont perdues la Rage d'antan, va falloir se faire une raison

Dimanche 28 Août 2011 - 17:12:43
C'est vrai que le Thrash et Metallica, beaucoup disent que c'est finit mais "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" ... on verra bien leur prochain album (pas celui avec lou reed ^^')