citation :Adrahil dit :
citation :| EternalTearsOfSorrow dit : Mais "Lulu"... Cela devrait plutôt attirer les nouveaux fans qui se sont dernièrement focalisés sur des morceaux comme "Nothing Else Matters"... |
Même si c'est ça Nothing Else Matters est un putain de titre, si un album entier de Metallica devait être dans la même veine je ne vois pas pourquoi ce serait forcément décevant, d'ailleurs j'ai un peu du mal à voir le rapport direct entre la musique de Lou Reed et Nothing Else Matters. van14 a raison, j'imagine pas le nombre de fans qui n'ont toujours pas compris que ça ne sert à rien de chier sur le Metallica actuel à chaque sortie puisque ce n'est plus du tout le même groupe qu'il y a 20 ans, en termes de sorties studio en tout cas. Je pense qu'il faut prendre la musique pour ce qu'elle est et arrêter d'espérer un retour thrash définitif miraculeux, ou ignorer les futures sorties du groupe. |
Puisqu'ils ont changé, on n'a plus le droit de les critiquer? Je suis très loin d'être un "true" qui veut du thrash à tout pris mais faut reconnaitre que les dernières sorties du groupes sont très moyennes. On s'en fout que ce soit du thrash ou pas, on veut que ce soit bon et pour le moment je ne vois que des albums sans inspirations(Death Magnetic compris, j'appelle pas ça un retour au source mais un auto plagiat) donc je me permet de critiquer ouvertement la musique des Four Horsemen.
Pour ce nouvel album, le nom est risible mais je l'écouterais tout de même, non pas en souvenir des anciens coup de génies des deux légendes mais avec la conviction qu'on ne perds pas son talent du jour au lendemain et que l'inspiration peut refaire surface.
Mais je demeure sceptique.
Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For