Metallica >> Metallica : Prochain Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Août 2008 - 23:30:30
Oui Metallica c'est ensorcelant, ici beaucoup on critiqué Metallica depuis le Black, mais j'ai pas encore vue de post disant qu'il n'achèterais pas le prochain0

Vendredi 08 Août 2008 - 11:41:24
bon bah voila ton premier post, je peux meme te dire que je le telechargerai pas ni ne l'ecouterai

Vendredi 08 Août 2008 - 11:44:33
Même chose que VastAire.

Vendredi 08 Août 2008 - 21:12:19
C'est clair!!! Non parce que le St Anger, je l'ai acheté les yeux fermés (non les oreilles pour être précis) et franchement quelle déception! Ce disque je l'ai écouté une fois, et plus jamais par la suite! Enfin, on va pas polémiquer, mais cette fois, j'écouterais avant. Aucun doute!

Vendredi 08 Août 2008 - 21:20:19

citation :
SPYDER dit : Metallica le groupe trash metal pour ma part ne reviendra plus je me suis fais, enfin, une raison pour ce qui est du Metallica d'haujourd'hui j'ai espoir que le prochain album soit du feu de dieu malgré la déception que j'ai eu de St Anger et si le nouveau est encore une daube et qu'ils en sortent encore un autre dans quelques années j'irais tout de meme l'acheter. Fan on l'est ou on l'est pas. Metallica n'est pas un groupe que l'on met de coté comme ça.  

T'ain!!! J'en reviens pas de lire un tel post!!! Donc selon toi, même si ils font des disques nazes de chez nazes, tu achètes!!! ??? Même si Lorie est en guest star, le fait d'être fan justifie totalement l'achat et exclut tout sens critique ? Metallica n'est pas une groupe que l'on met de coté comme ça ? Et pourquoi ? Ils ont bien mis de côté leur style musical de départ... il peut en être de même pour les fans...

Vendredi 08 Août 2008 - 22:53:14
Sa serait bien de rassembler t'es deux post en un.
Moi j'aime bien tout les albums de Metallica, donc celui si je peux l'écouter je le ferais, sinon je l'achèterais pareil. Sa m'étonnerais qu'il nous fasse un st-anger2, c'est quasi impossible. Avec le peux que j'ai vue, je pense plutot a un Black album2

Vendredi 08 Août 2008 - 23:33:32

citation :
Cirdec666 dit : Avec le peux que j'ai vue, je pense plutot a un Black album2

lalalalala!!! et t'aurais vu / ecouté quoi exactement pour le qualifier de Black Album 2? parce que il y un Unforgiven III?! et meme comme ça je souhaite pas écouter une copie du Black Album, elle où l'originalité, j'adore cet album comme Kill'Em All mais je veux pas d'une copie...

Vendredi 08 Août 2008 - 23:37:13
Avec Metallica, la prudence est de rigueur, et plutôt deux fois qu'une...

Vendredi 08 Août 2008 - 23:39:39
Ce qui semble ressortir des extraits, c'est le groove, les changements de rythmes et la mélodie. On ne peut évidemment extrapoler plus largement. Prudence donc ... il est urgent d'attendre 0

Samedi 09 Août 2008 - 00:24:04
Je le qualifie pas de black album2, lui un peu merde, je le trouve plus proche du black que de St-anger, déjà pour le son de la batterie.
Et c'est tout ce que je peux dire.

Et de toute façon on verras en septembre.