Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 07:05:24

citation :
666Metalhead666 dit : 0 je trouve que cette albume est laid. Pour un album de Metallica

Ca me déssois moi qui est un grand fan de Metallica0

Que a regarder l'album elle na pas lair bonne

METALLICA n'a jamais de pochette à la hauteur de sa musique...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:01:31

citation :
swit35 dit :

citation :
666Metalhead666 dit : 0 je trouve que cette albume est laid. Pour un album de Metallica

Metallica n'a jamais de pochette à la hauteur de sa musique...

Et Master of Puppets ? Et ...And Justice For All ? Perso, je trouve que ces 2 pochettes sont magnifiques, tout comme leur contenu.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 05:10:02

citation :
DiRtY dit :

citation :
swit35 dit :

citation :

Metallica n'a jamais de pochette à la hauteur de sa musique...

Et Master of Puppets ? Et ...And Justice For All ? Perso, je trouve que ces 2 pochettes sont magnifiques, tout comme leur contenu.

Je ne Dis pas que les pochettes sont mauvaises, ces albums sont tellement grandioses... alors que les pochettes le sont un peu moins... Metallica n'a jamais vraiment misé sur l'artwork comme Maiden par exemple. Et certains groupes te pondent de superbes pochettes mais il n'a rien dedans !

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:18:35
Celle de Kill Em'all ramené dans le contexte de l'époque reste assez choc quand même. Idem pour celle de Ride the Lightning ça se démarquait des standards de cette période.
C'est autant vrai pour celle de Lulu dans cette période de photoshop, un aspect artistique décalé par rapport à ce qu'on pourrait attendre des Mets, en même temps comme ce n'est pas un album de Metallica à proprement parler on s'en tape de faire la comparaison par rapport à la tarte aux poils en limaille de Death Magnetic par exemple

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:21:03

citation :
la tarte aux poils en limaille de Death Magnetic

Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:09:56
Ouais , pour les pochettes , je trouve aussi que les premières étaient plutot sympas , memes sans etre les meilleures du monde , bref je crois que ce qui me gene vraiment avec ce "Lulu" c'est que c'est Metallica sans vraiment l'etre , leur productivité par rapport à Megadeth (par exemple 0 ) est quasi nulle , 25 Lives (j'abuse mais c'est pour dire) pour un album c'est un peu long , de plus si c'est pour nous pondre un "Death Magnetic" qui certes est un bon album , mais on serait "en droit" de s'attendre beaucoup mieux de leur part ..... Bref , pour cacher leur manque d'inspiration j'ai l'impression que Metallica se cache derrière des "pseudos projets" ( S&M , album de reprises , un live , un autre projet ) , bref , j'aime et respecte vraiment ce groupe qui a fortement marqué de son empreinte le METAL , mais ce serait bien qu'ils sortent des albums , bons ou mauvais , mais au moins on saurait un peu plus ou on en est avec eux

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:12:41
Bon, on va pas en faire une pendule non plus, ce n'est que Metallica...

Ok, je sors...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:14:04
D'ailleurs pour Lulu ils auraient pu faire un truc avec une pendule ou une horloge

Edit
Vu sur le net:

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:04:02

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:05:24
Vraiment des vendus ces Metallica, ils ont déjà sortis le Merchandising alors que l'on a pas entendu la musique
Les salauds