Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:17:17

citation :
jefF33 dit :

citation :
yann1 dit : Vous savez quoi? Je crois qu'on s'en fout de la pochette, c'est le contenu qui nous intéresse, puis des albums avec des pochettes moches qui se sont revélés excellent, il y en a eu beaucoup. Et puis cessez de jouer au devin, on verra bien si cet album est de qualité ou non, la pochette ne veut rien dire. Moi je trouves que porter un jugement attif et négatif sur un album qui n'est même pas sorti, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs. Supposer que cet album ne serra sûrement pas une réussite je peux tout à fait comprendre mais de là à dire d'avance que "ce sera de la merde", je ne comprend pas ce genre d'attitude 0 0  

On joue pas , on donne juste un avis ... après pour le contenu , sur , ça peut etre bon , on verra , en attendant sans jouer au devin on peut emettre des "pronostiques" , c'est fait pour aussi

Je suis tout à fait d'accord mais ça serait plus intelligent de dire "Ce sera sûrement de la merde" plutôt que de dire "ce sera de la merde"

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:17:54
C'est les news ici. Un peu la maternelle su site, quoi...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:32:22

citation :
yann1 dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
yann1 dit : Vous savez quoi? Je crois qu'on s'en fout de la pochette, c'est le contenu qui nous intéresse, puis des albums avec des pochettes moches qui se sont revélés excellent, il y en a eu beaucoup. Et puis cessez de jouer au devin, on verra bien si cet album est de qualité ou non, la pochette ne veut rien dire. Moi je trouves que porter un jugement attif et négatif sur un album qui n'est même pas sorti, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs. Supposer que cet album ne serra sûrement pas une réussite je peux tout à fait comprendre mais de là à dire d'avance que "ce sera de la merde", je ne comprend pas ce genre d'attitude 0 0  

On joue pas , on donne juste un avis ... après pour le contenu , sur , ça peut etre bon , on verra , en attendant sans jouer au devin on peut emettre des "pronostiques" , c'est fait pour aussi

Je suis tout à fait d'accord mais ça serait plus intelligent de dire "Ce sera sûrement de la merde" plutôt que de dire "ce sera de la merde"

Perso , je ne pense pas avoir dit que ce sera de la merde

Dimanche 04 Septembre 2011 - 17:37:01

citation :
jefF33 dit :

citation :
yann1 dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :

Perso , je ne pense pas avoir dit que ce sera de la merde

Je ne parlais pas de toi, je parlais de façon générale, vis à vis des commentaires que j'avais pût lire. Tu dit bien "On"? Donc tu ne parles pas que de toi, tu parles de façon générale.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:07:27
T'as peut etre raison , je n'ai que survolé l'ensemble des commentaires .

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:40:36

citation :
Hellsheimer dit : C'est les news ici. Un peu la maternelle su site, quoi...

Ben si c'est une News sur Metallica

Mardi 06 Septembre 2011 - 12:50:04
En effet... ça change! A l'image d'un nouveau souffle...!
Je pense qu'on peut leur faire confiance, et puis franchement depuis quand juge t-on la qualité musicale d'un groupe en fonction de la pochette de leur album?
Pour ma part cette pochette ne fait qu'aiguiser davantage ma curiosité

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:24:15
Encore une fois , le contenu du disque n'a pas été jugé , juste des pronostiques émis , par rapport ou non à la pochette , bien ou pas chacun ressent ce qu'il veut , perso c'est vrai cette pochette ne me dit rien qui vaille et j'espère que le contenu sera meilleur , ça n'engage que moi

Mercredi 07 Septembre 2011 - 01:22:45
0 je trouve que cette albume est laid. Pour un album de Metallica

Ca me déssois moi qui est un grand fan de Metallica0

Que a regarder l'album elle na pas lair bonne

Mercredi 07 Septembre 2011 - 02:13:14
Grillé le fake...