Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:10:31

citation :
=XGV= dit : Ah, les news, ça s'arrange pas.
Entre ceux qui crachent sur Metallica alors que ça n'est même pas un album à ranger dans leur discographie et les Nostradamus de foire qui savent rien qu'à la pochette que le disque sera mauvais... On se marre toujours autant, par ici !

N'est-ce pas

Elle est très bien cette pochette, je suis agréablement surpris, elle a l'air de coller parfaitement au titre de l'album et par extension au concept imaginé par Metallica et Lou Reed.

Et je tiens aussi à rappeler à certains que ceci n'est pas un album de Metallica, que Metallica n'est pas (plus) un groupe de Thrash et qu'ils feraient mieux de ranger leur boule de cristal et d'aller réécouter Master Of Puppets et Ride The Lightning au lieu de cracher d'avance sur ce projet.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:19:22
citation :

Manowar666 dit : Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Du genre Rainbow ou Iron Maiden...
Je suis vraiment déçu...

En même temps le metal s'étouffe dans ses propres clichés à force de faire les mêmes pochettes à base de tête de mort et de pentagrame etc...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:28:24
j'avais jamais vu une pochette aussi immonde auparavant ^^

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:28:46
Oh putain.. Un carnage...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:50:12
Rarement vu une pochette aussi moche ..

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:53:06
Je crois que je vais faire comme si cet album n'existait pas et attendre leur prochain véritable album.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:01:06

citation :
Manowar666 dit : Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Du genre Rainbow ou Iron Maiden...
Je suis vraiment déçu...

C'est vrai que c'est mieux de faire comme les anciens, n'est-ce pas ? Dès que l'art sort un peu des sentiers battus, des gens comme toi sont la pour râler.
Personnellement, je trouve cette pochette assez malsaine. A première vu, j'allais dire que je la trouvais pourris aussi, mais il faut aller au-delà de notre première impression pour se rendre compte de ce que cette image dégage.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:04:22

citation :
brunonono dit : David Fricke du journal Rolling Stone a évoqué le kif ultime : un croisement entre Berlin (1973) de Lou Reed et Master Of Puppets (1986) de Metallica. moi je croise les doight et j'attend avec impatiente le 1 Novembre pour vérifier tout sa !!!

Il y a la diarhée ultime aussi: un croisement entre Metal Machine Music (1975) de Lou Reed et St Anger (2003) de Metallica. Celà donnerait à peu prêt quelque chose comme ça, mais avec des interprêtes moins jeunes quand même

à bien réfléchir la cover serait en complète adéquation.
Moi je sers les fesses et j'attends avec impatiente le 1 Novembre pour vérifier tout ça!!! 0 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:05:23
0 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:09:39

citation :
TheKreator dit : j'espère qu'ils vont pas nous faire un revirement musical façon Morbid Angel, ce serait le groupe de trop là...
T'es en retard de 20 ans mon gars