Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 08:53:19
Metallica et Lou Reed ont posté sur leur site officiel de leur collaboration la pochette de leur travail en commun: l'album "Lulu", celui-ci sortira le 31 octobre en Europe sur le label Universal Music.

Voici la pochette:

Source: http://www.loureedmetallica.com/lulu.php

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:14:32
? ce sera la vrai ou une fausse pour tromper tout le monde ?
a quoi le disque à l'écoute va t'il ressembler ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:16:10
plutot étrange, bon c'est original (moche), une habitude chez Metallica, après ça colle au concepte de l'album.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:17:22
C'est... spécial...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:22:07
Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Du genre Rainbow ou Iron Maiden...
Je suis vraiment déçu...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:30:49

citation :
Manowar666 dit : Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Je suis vraiment déçu...

En même temps c'est pas chez "Lulu" que tu vas trouver ça hein

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:33:20

citation :
Manowar666 dit : Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Je suis vraiment déçu...

Ah ben oui, celle de "Ritchie Blackmore's Rainbow" par exemple, qui pourrait faire une belle affiche pour la gay pride! Le Metal a perdu ses plus belles valeurs avec ça.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:37:10
De toute façon c'est même pas marqué Metallica dessus
C'est marqué Lulu

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:41:55
Hahaha! Je la trouve affreuse cette pochette (adieu Metallica, ce fut bon tout ce temps qu'on a passé mais il faut que je te quitte.XD). Il faut voir se qui va en sortir question musique.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:48:00
Moi je la trouve sympa cette pochette et ses lettres de sang !! J'attend vraiment avec impatiente d'écouter tout sa ! Je suis sur qu'il sera super cet album, ils ont depuis le début de la tournée Death Magnétic vraiment la péche, avec le Big Four ils sortent leurs tripes pour des shows incroyables !! Je pense que quand ils ont commencer a écrire et enregistrer cet album tout le groupe était au meilleur de ses capacités et comme ils le disent eux même ils se sont vraiment donné a 100/100 !! Après avoir écouté une mouture quasi définitive du disque, David Fricke du journal Rolling Stone a évoqué le kif ultime : un croisement entre Berlin (1973) de Lou Reed et Master Of Puppets (1986) de Metallica. moi je croise les doight et j'attend avec impatiente le 1 Novembre pour vérifier tout sa !!!