Metallica >> Metallica : New video-clip : The God That Failed (Live - Warsaw, Poland) - MetOnTour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Mai 2012 - 20:33:54

Lundi 21 Mai 2012 - 21:50:59
Bon le début c'est un peu comme d'hab pour nous expliquer comme si pon l'avait pas compris que Metallica sont les messis arrivés sur Terre pour rétablir paix et harmonie. Je retiendrais James jouant Master à la façon d'un Lars jouant Dyers Eve mais également la visibilité de l'action des muscles de Robert à partir de 7:04
Jeudi 24 Mai 2012 - 23:58:27
Aprés que dieu james soit venu faire pleurer les  2 josiannes (quel talent ce james !!!0 ) et une repéte un peu pourri dans la caravane( stye gypsy King tout serrés) le titre live  pas top top( le son sauve le morceau) la premiére vidéo était plus sympa 0

Vendredi 25 Mai 2012 - 07:53:04
un peu trop répétitif  leur vidéo, et en plus le morceau live pas génial

Vendredi 25 Mai 2012 - 11:17:17
si un jour j'ai la chance de croiser James Hetfield, j'espère ne pas avoir l'air si godiche. on voit que ça le saoule

c'est vrai que le live n'est pas top

pour les avoir vus, pas loin de 8 fois, je peux affirmer qu'en live ça pète bien même s'il y a des baisses de régime par moment. Quelques loupés contre les émotions qu'il me donnent depuis plus de 20 ans maintenant, bah j'suis encore gagnante