Metallica >> Metallica : New video-clip : Harvester of Sorrow and Creeping Death (Live - New Orleans, LA)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 19:59:30

Source :

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:47:24
bon moment,toujours plaisir de voir Metallica

Samedi 03 Novembre 2012 - 13:52:20
2 bonnes vieilleries sympa mais.....à quand du bon neuf? ha ça c est deja plus compliqué? parce entre daube et re-daube,saint Anger aussi pourri que la caisse clair et le best of qui sert de dernier album avec un son trés.......discutable pour ne pas dire limite etle duo avec lou reed? le titre sur l album hommage à deep purple? pffff on racle le fond de la cuvette la!!!0 pour beaucoup Metallica est mort en 1992 mais non vous allez me dire puiqu ils travailent sur un black album numero 2 ha bon? il y aurait il espoir alors? faut attendre 2013/2014.Pour ce qui est du live heureusement ils assurent ouf!0   

Samedi 03 Novembre 2012 - 21:36:45
J'éspère qu'il vont venir joués à Lille maintenant qu'ont à un superbe stade, en tout cas je suis prés pour voir de super concert de Metallica, AC/DC, etc...

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:35:04

citation :
olivendeur dit : pour beaucoup Metallica est mort en 1992 

Même plus tôt que ça pour moi, après ils sont toujours vivant pour eux, c'est le principal.
Maintenant les albums à succès marquant l'histoire sont derrière eux, c'est le lot de tous les grands groupes.