| TofVW dit : Quand je vois ça, j'ai la même impression qu'avec Judas Priest, quand on disait que Rob avait perdu sa voix, alors qu'au Zénith l'année dernière il a tout explosé. C'est-à-dire que je vois partout sur les forums que Lars et Kirk ne savent plus jouer (avis que je partageais ces dernières années), mais quand je vois des vidéos comme celle-là ou celle de Disposable Heroes je me Dis qu'ils ont retrouvé un second souffle! |
| Il faut dire que le Live à Mexico City est vraiment bluffant. La même année on a eu un concert bien pauvre et sans ambiance à Nîmes. Deux continents, et l'impression de voir 2 groupes différents. |
). | TofVW dit : Tu parles du Français pour une nuit? J'ai acheté le DVD; pas regardé en entier, juste quelques morceaux, mais ça a l'air d'envoyer du lourd... Je sais que le son a été retouché, notamment les soli de Kirk, mais j'ai eu l'impression que malgré ça ils étaient en super forme, non? Bah, je verrai lors du visionnage complet (prévu bientôt avec mon père, avant le 12 mai! ). |