Metallica >> Metallica : New video-clip : ...And Justice for All (Live - Brisbane, Australia) - MetOnTour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Juin 2013 - 09:25:23

Source :

Samedi 15 Juin 2013 - 09:43:24
c est marrant ça!!! le groupe est devenu tellement ininterressant au niveau Creation qu il faut, pour les mettre en valeur, les associés à une vieillerie... and justice......orion...... en fait au dela 1992 tout le monde s en fout 0

Samedi 15 Juin 2013 - 10:03:59
non pas moi 0

Samedi 15 Juin 2013 - 13:32:25
Pas moi non plus.L'impertinence de Duvel m'interpelle, il aime quoi ce mec finalement.

Samedi 15 Juin 2013 - 16:35:15
il faut se rendre à l evidence depuis pas mal de temps deja toutes les videos postées de ce groupes sont basées sur des vieux titres .....et dire qu ils ont reniés leur passé enfin bon..

Samedi 15 Juin 2013 - 17:45:34
Duvel, j'espère que tu as déjà vu un concert de Metallica en réel, c'est une véritable tuerie. Chacun sa vision des choses, mais la critique est toujours facile, certainement à propos des Mets. En attendant ces mecs remplissent des stades dans le monde entier. J'ai 50 balais et j'écoute du métal depuis 35 ans et ces mecs me font encore réver. 

Samedi 15 Juin 2013 - 18:01:51
il y a un malentendu  je ne critique en rien ce groupe, j etabli un bilan sur ce que je lis depuis quelques années déja, je pense que je n invente rien 0  

Dimanche 16 Juin 2013 - 16:10:24
Ce que dit Duvel est "intéressant" car il constate que toutes les vidéos sont basées sur de vieux titres du groupe mais dit que celui-ci a renié son passé.
Cherchez l'erreur...

Dimanche 16 Juin 2013 - 18:35:09
pas de soucis puisque ce n es pas le groupe qui poste les news0

Dimanche 16 Juin 2013 - 19:00:27
En plus il y a une erreur, ce n'est pas depuis 1992 que c'est devenu inintéressant mais depuis 1989 (du moins au niveau Thrash, ce groupe étant devenu énorme d'abord grâce au clip de One puis avec le Black album).
Après dire qu'ils ont renié leur passé j'aimerais comprendre, le groupe a pris un chemin musical différent, je me rappelle les interviews après la sortie de Justice ou ils déclaraient que ça avait été extrêmement laborieux de faire l'album, ils étaient arrivés au bout d'un cycle et sans Burton, d'ou l'envie de se renouveler je pense. De là a dire "renier" je ne pense pas, en 93 on avait eu le droit à un Disposable Heroes à Vincennes qui n'avait pas été sorti souvent des cartons.
En plus le groupe est certainement un des seuls à l'heure actuel à être capable de modifier sa playlist à chaque concerts.
Qu'un groupe capitalise sur son age d'or c'est loin d'être une nouveauté, Deep Purple joue toujours Smoke on the Water au bout de plus de 40 ans même si ça doit les faire royalement chier.
Vous imaginez un concert des Mets sans un One, Master, Enter Sadman ou For Whom....?