Metallica >> Metallica : New CD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Avril 2007 - 23:03:31
Attention, Metallica est de retour. Le groupe vient en effet d'investir les studios avec Rick Rubin ( Linkin Park, Slipknot ) pour enregistrer le succesceur de "St.Anger" ( 2003  ) : " Ne vous faites pas de soucis, c'est du très bon." déclare le producteur.

Metallica a également calé plusieurs dates en Europe cet été...

Mardi 17 Avril 2007 - 18:59:06
moi j adore metallica mais je ne veut meme plus en entendre parle depuis leur leur pire album st anger alors on verras le prochain mais je m attend au pire mais je respect les fans voila

Mercredi 18 Avril 2007 - 16:29:39
Enfin depuis  le temps qu'on les attents0

Samedi 23 Août 2008 - 14:42:58
jai acheter lalbum a télécharger et je vais aller voir se kil en on fait de leur reputation kil se sont choper a cose de st Anger que japrecie  sans plus wala 0

Samedi 23 Août 2008 - 14:46:46

citation :
goth17 dit : moi j adore Metallica mais je ne veut meme plus en entendre parle depuis leur leur pire album st Anger alors on verras le prochain mais je m attend au pire mais je respect les fans voila

0 
0 
0 

Dimanche 24 Août 2008 - 01:04:03

citation :
jai acheter lalbum a télécharger

NAN, c pas vrai0
T'as mis 30€ dans ce coffret Metallica, plein d'arnac, en payant 10€ de plus, tu gange juste le droit de l'écouter 24h avant et quelque photos, sa vaut pas 10€

Tu doit être le seul du site.

Dimanche 24 Août 2008 - 13:21:39
plutot de ne pas en avoir le 12 septembre car ils vont tous partir tres vite jen né pré acheter un ki fait ke kan jme pointerai labas il en nara un de réserver ! wala pkoi jai fait sa!0 0

Dimanche 24 Août 2008 - 18:54:46
Y'en a plein qui auront c't album avant le 12 et qui vont payer 0euros

Dimanche 24 Août 2008 - 22:34:34
N'importe quel album, tu peux tte le faire mettre de coté dans un magasin.
Moi je fait sa plein de fois, demain Slipknot édition limité, et je vais que l'aprèm, pas a l'ouverture comme un boeuf. Tu en fait un peu beaucoup pour ce Metallica je trouve. Attention je dit pas que c de la merde.

Lundi 25 Août 2008 - 09:38:45
ouai je sais bien que plein de personnes ne vont pas payer mais la difference entre ces personnes et moi cest que ma collection sont des authentique et pas des telecharge se sont tous des vrai !!!cest tous...cest clair que jaurais pu les telecharger mais pas pour une collection... de plus jai ecouter pas mal de titre du nouvel album qui me plaiz tres bien (tite pub en passant )++0 0