Troisième cercle Inscrit le : 11-03-2007
Attention, Metallica est de retour. Le groupe vient en effet d'investir les studios avec Rick Rubin ( Linkin Park, Slipknot ) pour enregistrer le succesceur de "St.Anger" ( 2003 ) : " Ne vous faites pas de soucis, c'est du très bon." déclare le producteur.
Metallica a également calé plusieurs dates en Europe cet été...
C'est la crise, comme vous le savez tous alors une petite astuce pour que ça passe mieux ...
Faites vous tatouer un euro sur le sexe et vous y trouverez 4 avantages :
- vous pourrez facilement faire gonfler votre capital
- vous apprécierez le faite de toucher votre Argent - vous décidez où vous placer vos fonds financiers
- et enf
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2006
moi j adore metallica mais je ne veut meme plus en entendre parle depuis leur leur pire album st anger alors on verras le prochain mais je m attend au pire mais je respect les fans voila
Cinquième cercle Inscrit le : 12-04-2006
Enfin depuis le temps qu'on les attents c le diable qui tient les fils qui nous remuent
Aux objets repugnions nous trouvons des appas
Chaque jour vers l'enfer nous decendons d'un pas
Sans repugnation à travers les ténébres qui puent
{bleed-soul.skyblog.com}
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2006
jai acheter lalbum a télécharger et je vais aller voir se kil en on fait de leur reputation kil se sont choper a cose de st Anger que japrecie sans plus wala
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
goth17 dit : moi j adore Metallica mais je ne veut meme plus en entendre parle depuis leur leur pire album st Anger alors on verras le prochain mais je m attend au pire mais je respect les fans voila
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
NAN, c pas vrai T'as mis 30€ dans ce coffret Metallica, plein d'arnac, en payant 10€ de plus, tu gange juste le droit de l'écouter 24h avant et quelque photos, sa vaut pas 10€
plutot de ne pas en avoir le 12 septembre car ils vont tous partir tres vite jen né pré acheter un ki fait ke kan jme pointerai labas il en nara un de réserver ! wala pkoi jai fait sa!
N'importe quel album, tu peux tte le faire mettre de coté dans un magasin.
Moi je fait sa plein de fois, demain Slipknot édition limité, et je vais que l'aprèm, pas a l'ouverture comme un boeuf. Tu en fait un peu beaucoup pour ce Metallica je trouve. Attention je dit pas que c de la merde.
ouai je sais bien que plein de personnes ne vont pas payer mais la difference entre ces personnes et moi cest que ma collection sont des authentique et pas des telecharge se sont tous des vrai !!!cest tous...cest clair que jaurais pu les telecharger mais pas pour une collection... de plus jai ecouter pas mal de titre du nouvel album qui me plaiz tres bien (tite pub en passant )++