citation :Lamorak dit : La voix au début est juste insupportable... Ca ressemble plus à un pseudo-metal sudiste, ambiance redneck, gros beaufs pseudo-thrasher. Bref, c'est chiant. Metallica, ca reste pour moi les 4 premiers albums + St Anger. |
Si tu voulais perdre toute crédibilité, t'as réussi mon gars
Mettre St
Anger avec Kill/Lightning/Master/Justice dans le même panier

C'est le genre de message qui fait vraiment style j'ai surkiffé St
Anger, mais pour éviter le blasphème, je vais citer les 4 premiers en plus xD
Non mais ce morceau est juste excellent, avec
Hell and Back, a eux 2 ils surclassent les 2 premières chansons et l'intégralité du Death Magnetic qui était déjà bon. Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont pas balancé ces 4 chansons a la place de certaines, peut-être que ça rendait mal, en tout cas pour du Rough-Mix ça en jette.
Si le prochain album donne le même rendu, ça ne me déplairait pas, si c'est en mieux, ça sera encore plus jouissif, croisons les doigts.
Ah oui pour ceux que ça intéresse, un membre du fan-club a mis sur Youtube des vidéos d'excellente mais alors vraiment d'excellente qualité, des vidéos des concerts privés, alors en gros ya du Rob Halford, Jason, Glenn Danzig, Jerry Cantrell, Merciful Fate, John Bush, Bill Byford, etc... et même le tout petit, tout discret Bob Rock
Et en plus To Live Is To Die en live
http://www.youtube.com/user/mathiasnielsen66/videos Moi je Dis grouillez-vous le cul pour les récupérer car elles risquent fort de ne pas faire long feu.
Chick chick chick chick chicken and corn,
I love chicken and corn!