Metallica >> Metallica : La tracklist de "Death Magnetic"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Juillet 2008 - 11:14:36
Metallica a dévoilé la tracklist officielle du nouvel album sur le site www.metallica.com Voici l'ordre définitif:

1. That Was Just Your Life
2. The End Of The Line
3. Broken, Beat & Scarred
4. The Day That Never Comes
5. All Nightmare Long
6. Cyanide
7. The Unforgiven III
8. The Judas Kiss
9. Suicide & Redemption
10. My Apocalypse

Maintenant qu'on a les titres, attendons la rentrée pour voir comment ça sonne! 0

Vendredi 25 Juillet 2008 - 12:11:12
Ils sont franchement gonflé de faire The Unforgiven III !!
Plus le temps passe moins l'album me donne envie .
Regardez les titres sa ne veut rien dire

Vendredi 25 Juillet 2008 - 12:36:08

citation :
Bodom91 dit :
Regardez les titres sa ne veut rien dire

Je trouve ridicule de critiquer des qu'il se passe un truc.  Master Of Puppets  c'est tout aussi con comme titre,  ça n'empeche  que c'est un putin de morceau

Vendredi 25 Juillet 2008 - 12:42:48
c'est vrai que ça ne sert a rien de critiquer maintenant alors qu'on ne sais pas comment sont les nouvelles chansons de l'album et je suis toute a fait d'accord Master Of Puppets et trop bien.

Vendredi 25 Juillet 2008 - 13:08:22
ben oué vous avez raison les gars il faut entendre Puis critiqué
enfaite, pour celui qui a ajouté l'album de death magnetis avec les encien trancklist (de l'album fake), le mec pretend que le prodecteur de Metallica lui a donné l'album et il lui remercie , ben je comprend pas, le mec et un pro-menteur ou le prodecteur de Metallica se fou de ça gueule,.... ou de la notre

Vendredi 25 Juillet 2008 - 15:51:51
Comment ça, c'est con comme titre "Master of Puppets" ? Le Maître des Marionnettes, c'est con pour parler de la came, de la dépendance et de ses revendeurs ? Ah bon !

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:09:45

citation :
shara17 dit : Comment ça, c'est con comme titre "Master of Puppets" ? Le Maître des Marionnettes, c'est con pour parler de la came, de la dépendance et de ses revendeurs ? Ah bon !

c'est pas tout le monde qui aime Metallica, si nous on est fans il ya des gens qui vien toujour foutre la merdre ici mais bon c'est la vie
je trouve pas que les titre son con mais bon chacun comment il voit les chose

EDIT : le nouveau il ya un topic presentation des nouveaux, je te souhaite la bien venu come meme

Metallica forever

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:45:07
Bein oui maitre des marionnettes c'est pas terrible... ce n'est que mon avis. Et pourtant c'est le titre que je prefere. Alors arriver ici et dire " bouh la tracklist elle est pourrie, ça veut rien dire" c'est bidon. Va traduire les titres avant de raconter des conneries bodom.

Bon par contre Unforgiven III je reconnais que ça fait un peu jeu video

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:51:59
Je n'ai pas dit "la track liste elle est pourrie". Si ça débouche sur le pourquoi tu aimes plus tel titre qu'un autre, d'accord. Mais sinon, on peut aussi mettre en ligne notre liste de courses. Ca n'avance pas le débat, si ? C'est juste pour passer le temps. Excuse-moi si tu t'es senti insulté. La critiqué était sur le principe pas sur les goûts de telle ou telle personne.  Réponds plutôt à ceux qui insultent Metallica sur ce même forum. Quelle susceptibilité !!!

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:55:25
Ca s'adressait pas vraiment à toi. J'ai pas dit que c'était toi qui avait dit que la tracklist est pourrie, mais bodom machin plus haut ...

Et répondre à ceux qui insultent sur Metallica je l'ai déjà fait ici t'en fait pas ...