Metallica >> Metallica : La tournée des "Big Four" est un projet (apparemment) sérieux !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 12:59:57
ouai si sa marche moi je serais devant la fnac depuis la veille,mais bon franchement kerry King et lars ulrich sur une même affiche sa va valoir le coup

Dimanche 20 Septembre 2009 - 22:43:40
@Blasphemoz : je serais pas contre un petit Exodus effectivement... Ca m'irait mieux qu'Anthrax, que j'accroche moins... mais faut pas faire la fine bouche si ça devait se faire comme c'est indiqué pour l'heure !!!

Lundi 21 Septembre 2009 - 01:28:55

citation :
MCGRE dit : ouai si sa marche moi je serais devant la fnac depuis la veille,mais bon franchement kerry King et lars ulrich sur une même affiche sa va valoir le coup

Bah oui, deux gros con ensemble

Non, tout en aimant tout ces groupes (surtout Megadeth), il faut admettre que beaucoup sont humainement des crétins (Mustaine), des prétentieux (Kerry King qui est seul à continué à faire bruler la flamme du thrash avec ses nouveaux albums mais joue "Reign in Blood" en entier) ou simplement Lars que je ne peux pas blairer quand il joue.

Humainement, cette tournée va être un gouffre, c'est certain, mais le bonheur des fans sera là. Le client n'est-il pas roi ?

Mardi 22 Septembre 2009 - 11:03:39
Perso: avec Testament ce serait mieux qu'Anthrax, effectivement, Big Four de la Bay Area !

Bon cela dit, ce qui serait vraiment énorme c'est un boeuf entre eux !!!

Mercredi 23 Septembre 2009 - 04:12:13

citation :
maximus666 dit : Ahahah!!! Déja qu'une place de concert pour un groupe genre Metallica et Megadeth coute entre 70 et 120€, je préfére pas imaginer le prix des quatres!!!^^
C'est sur qu'aprés le spectacle doit etre d'une grande qualité!

Metallica à Bercy ce n'était pas donné, en revanche (de mémoire) j'ai Pus voir le Priest Feast pour moins de 50€ (à savoir Judas Priest / Megadeth / Testament) et une amie à vue Megadeth à l'élysées pour 30 ou 35€ donc non Megadeth ce n'est pas entre 70 et 120€.

Mais quitte à se faire un trou dans le budget, un concert pareil ça ne se vit qu'une fois. 

Vendredi 25 Septembre 2009 - 12:07:58
Au niveau prix des place, dans l'évantualité ou il y aurai une tourné Big Four, Je ne pense pas que sa jouera à Bercy, je vois plutôt un Parc des Princes ou (révons un moment ^^) à un Stade de France.

Sa peu dépoté comme jamais mais sa fera surrement très mal au porte-monnaie 0

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:33:11
"Est ce que ça m'interresse ? Non. Je suis actuellement en tournée avec Slayer, c'est déjà quelque chose de suffisamment gros. Est ce que j'ai envie de partager l'affiche avec Metallica ? Non. [...] Est ce que j'imagine Metallica ouvrir pour Anthrax ? Non. C'est pourtant comme ça que les choses devraient se passer"

Les propos de Dave Mustaine dans son Interview du Rock Hard du mois. Je pense que c'est suffisamment explicite