Metallica >> Metallica : La tournée des "Big Four" est un projet (apparemment) sérieux !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:17:13
ouaip ça va spéculer ferme sur les tickets!!

Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:35:28
Ahahah!!! Déja qu'une place de concert pour un groupe genre Metallica et Megadeth coute entre 70 et 120€, je préfére pas imaginer le prix des quatres!!!^^
C'est sur qu'aprés le spectacle doit etre d'une grande qualité!

Vendredi 18 Septembre 2009 - 10:48:09

citation :
KingMetal dit : Je vais aller voir Slayer et Megadeth pour voir un peu comment ils organisent le nombre de temps que chacun d`eux joussent.

A mon avis, ils jouent une heure chacun, comme c'est le cas lorsqu'il y a de gros groupes en tête d'affiche.

Sinon, Lars Ulrich vient de donner une interview (le 15 septembre) à une radio américaine où il a expliqué que l'idée de départ venait de Metallica, un soir de mars 2009 où ils avaient bu un peu trop de vin et où ils étaient très nostalgiques de leurs jeunes années.
Il explique également que rien n'est vraiment en cours pour le moment mais que si ça devait se faire, il serait à fond derrière le projet.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 22:04:49
si la tournée se réalise je suis client mais je ne pense pas qu'il soit possible que ceci se réalise, enfin je peux toujours être surpris kerry King qui fait amis amis avec mustaine, mustaine qui fait amis amis avec James XD

Samedi 19 Septembre 2009 - 13:59:28

citation :
MrUtile dit : si la tournée se réalise je suis client mais je ne pense pas qu'il soit possible que ceci se réalise, enfin je peux toujours être surpris kerry King qui fait amis amis avec mustaine, mustaine qui fait amis amis avec James XD

Bisou bisou, mon p'tit bisounours !  

Samedi 19 Septembre 2009 - 14:13:13
Si ca se fait ce sera tera-enormissime !!

Dimanche 20 Septembre 2009 - 00:05:56
A mon avis, faut vraiment attendre que ça s'organise avant de s'enflammer parce que c'est pas gagné du tout... A priori, si ça se fait, je suis OK avec l'idée de Metallica en dernier (donc tête d'affiche) et Anthrax qui ouvre le show... Si Megadeth et Slayer ont fait une tournée ensemble chacun à leur tour en tête d'affiche, alors ils doivent bien pouvoir s'organiser à nouveau pareillement et passer 2ème et 3ème à tour de rôle... Le problème, c'est surtout entre Megadeth et Metallica que je le vois, donc ne pas se leurrer sur la possible réalisation du truc... Sur le papier, c'est génial... Pour le porte monnaie, ça va sacrément le dégarnir mais a priori, ça va valoir le coup... tout simplement. Mais comme je le dis, attendons de voir si ça prend réellement forme avant de nous enthousiasmer outre mesure !

Dimanche 20 Septembre 2009 - 10:34:51
Il faudra bien y aller... Slayer et Metallica ensemble cela risque d'être détonnant

Dimanche 20 Septembre 2009 - 11:32:44
J'adore Anthrax jusque au début des années 90, après je vois un groupe qui patauge royalement. Je prefererai largement Testament à la place. Anthrax est largué au milieu de cette possible affiche hallucinante...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 12:38:52
Une tournée de cette envergure serait énorme ! Mais personnelement, j'en doute, avec les querelles qu'il y a eu entre les 4 groupes, la décision de l'ordre de passage sera un vrai Combat de coqs. Je verrai plutôt Exodus ou Testament à la place d'Anthrax.Bref, attendons que cette histoire prennent réellement forme.