Metallica >> Metallica : L'EP "Beyond Magnetic" va finalement sortir en CD !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:06:54

citation :
morgothduverdon dit : Ils ont écouté les fans mécontents, pour une fois.

Tu parles !

J'parie ma sainte maman que c'était prévu dès le début... Ils savaient très bien que les fans (nombreux) achèteraient la version CD (plus chère bien sûre, un CD à 5 euros non mais vous avez fumé vous), alors ils ont sorti d'abord la version numérique, sachant que un bon paquet de gens va quand même acheter la version CD en plus de la numérique...

Je fais rarement ma vierge effarouchée avec Metallica mais là c'est au-delà du mauvais esprit. Mentalité de merde, groupe de merde ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:42:58
un festival de mauvaises langues comme toujours

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:47:41
Furia, avant de me citer et de me contredire, t'es sûr que tu as lu mon post ? De travers apparemment...

Sinon, pour la mentalité, je ne Dis pas.
Musicalement en revanche, c'est différent de ce que c'était, mais faudrait voir à pas exagérer non plus....

Mercredi 04 Janvier 2012 - 22:37:57
Plus ça va, plus j'éspère que leur prochaine album sera leur dernier...
Pourtant je sais qu'ils sont encore capables de faire des choses excellentes, mais même au sein du groupe le coeur n'y est plus, ils ne collabore que pour les sous, si c'est pas facheux..

Jeudi 05 Janvier 2012 - 10:03:24
Pour le fan de base de  Metalllica l'hérésie se situait plutôt au niveau de la version uniquement disponible en téléchargement.
Sinon Metallica c'est vraiment trop des salauds qui veulent du fric: il sortent un EP. Vraiment des enc... ces mecs.
0 
Ils feraient mieux de Splitter ou de ne rien sortir ça nous éviterait de lire le déchainement habituel de conneries dans les news

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:06:41
C'est clair... Heureusement qu'ils ne touchent rien sur les conneries qu'on balancent sur eux sinon ils n'auraient besoin que d'un EP à sortir tous les dix ans 

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:17:13
Même sans ça ils pouraient arrêter la musique depuis longtemps 0
Remarque à ce tarif c'est plus un aquarium qu'il aurait Ulrich, mais une Marina 0

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:28:29
Tu m'étonnes !
Mais quelque part, c'est quand même fort, il y a plus de commentaires de la part des détracteurs que des fans.
A moins que ce ne soient des mecs qui la jouent rebelle après avoir acheté un de leurs derniers albums (je l'ai constaté à l'époque de Load)

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:41:20
C'est parce que c'est des vendus qui font plus de Thrash depuis plus de 20 ans -> Trahison.
Ceci dit je suis d'accord sur le fait ennoncé ci avant que Metallica n'est pas le même avec Burton et sans Burton, mais un quart de siècle plus tard il est temps de s'en rendre compte.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:07:10

citation :
morgothduverdon dit : Furia, avant de me citer et de me contredire, t'es sûr que tu as lu mon post ? De travers apparemment...

Je cite et contredis la première partie de Ton post volontairement, ce qui reviens à être plus ou moins d'accord avec la suite
Sauf qu'étant moins nuancé sur la question, je me suis pas emmerdé...

Festival de mauvaises langues ? Détracteur de la nouvelle orientation musicale ?
Pas du tout, ce que fait Metallica musicalement je m'en fiche un peu, le fait qu'ils sortent des EP à la chaine aussi, c'est leur problème même si mon avis serait pas bien favorable.
Par contre le coup "Je sors 4 chansons bonus dématérialisées payantes" + "en fait non on sort en CD lol ^^ " un mois après en sachant très bien que les fans qui ont acheté en ligne en croyant qu'ils ne les auraient QUE comme ça vont acheter l'album après...
Que les fans achètent du Metallica, tant mieux pour eux, mais là je trouve que ça dépasse l'acceptable. Enfin, plus c'est gros, plus ça passe.

Et Jeanmuchmuch, si t'as des arguments, fais-le moi savoir.
J'ai beau être un connard de hater pitoyable qui fait rien qu'à critiquer, mais à ce que je sache je donne des arguments et je ne dénigre pas ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue, contrairement à toi.