citation :| morgothduverdon dit : Furia, avant de me citer et de me contredire, t'es sûr que tu as lu mon post ? De travers apparemment... |
Je cite et contredis la première partie de
Ton post volontairement, ce qui reviens à être plus ou moins d'accord avec la suite
Sauf qu'étant moins nuancé sur la question, je me suis pas emmerdé...
Festival de mauvaises langues ? Détracteur de la nouvelle orientation musicale ?
Pas du tout, ce que fait
Metallica musicalement je m'en fiche un peu, le fait qu'ils sortent des EP à la chaine aussi, c'est leur problème même si mon avis serait pas bien favorable.
Par contre le coup "Je sors 4 chansons bonus dématérialisées payantes" + "en fait non on sort en CD lol ^^ " un mois après en sachant très bien que les fans qui ont acheté en ligne en croyant qu'ils ne les auraient QUE comme ça vont acheter l'album après...
Que les fans achètent du
Metallica, tant mieux pour eux, mais là je trouve que ça dépasse l'acceptable. Enfin, plus c'est gros, plus ça passe.
Et Jeanmuchmuch, si t'as des arguments, fais-le moi savoir.
J'ai beau être un connard de hater pitoyable qui fait rien qu'à critiquer, mais à ce que je sache je donne des arguments et je ne dénigre pas ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue, contrairement à toi.