Metallica >> Metallica : Fausse joie ou vérité?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:20:59
D'après les rumeurs un éventuel DVD de Metallica qui serait filmé à Nîmes le 7 juillet serait fort probable. Même s'il n'y a pas de confirmation officielle c'est la présence de Wayne Isham et son equipe qui mettent les doutes, en effet ce personnage a déja collaboré avec le groupe pour des videos telles que Enter Sandman, Wherever I May Roam, Sad But True, Fuel, No Leaf Clover, Nothing Else Matters (de S&M), I Disappear et Frantic.

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:33:28
La rumeur vient également d'une interview accordée au magazine Live Design par John Broderick qui est chargé du design de la production et des lights des concerts de Metallica.

L'interview s'étend sur les différents aspects des effets lumineux créés par John Broderick pour la tournée actuelle de Metallica et se termine par ces mots : "Il sera de retour avec Metallica dans le sud de la France en juillet pour le tournage d'un DVD de la tournée."

L'interview : http://livedesignonline.com/concerts/0402-metallica-production-lighting-design/index.html

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:55:21
Fiou comme ca serait énorme !!! Surtout que je serait présent au concert :D. En plus ca voudrait dire que il feront vraiment en sorte de se donner à fond !( bien que ce soir toujours le cas), et ca promettrait une p**** d'ambiannnnccceee !

Vendredi 03 Avril 2009 - 15:01:47
Si ce n'est pas un poisson d'avril, c'est de bonne augure. Je serai également présent à ce concert que j'attends avec impatience.

Samedi 04 Avril 2009 - 12:41:48
Merci pour ces precisions undertaker héhé0

Samedi 04 Avril 2009 - 13:59:50
merci pour cette grande nouvelle ( pourvu quelle soit réelle ) moi qui n est pas pu avoir de billet ça compensera  bon metal a tous . merveilleux site .

Dimanche 05 Avril 2009 - 15:09:24
les arenes présentent un site unique
présent et dans la fosse

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:03:06
Cela fait déjà un bon moment qu'ils en parlent...a savoir !!!
En tout cas j'y serais
Un petit bonjour a tous les fans de Metallica au passage