Quatrième cercle Inscrit le : 15-04-2008
D'après les rumeurs un éventuel DVD de Metallica qui serait filmé à Nîmes le 7 juillet serait fort probable. Même s'il n'y a pas de confirmation officielle c'est la présence de Wayne Isham et son equipe qui mettent les doutes, en effet ce personnage a déja collaboré avec le groupe pour des videos telles que Enter Sandman, Wherever I May Roam, Sad But True, Fuel, No Leaf Clover, Nothing Else Matters (de S&M), I Disappear et Frantic. Metal for life so Live for Metal and die for it...
Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
La rumeur vient également d'une interview accordée au magazine Live Design par John Broderick qui est chargé du design de la production et des lights des concerts de Metallica.
L'interview s'étend sur les différents aspects des effets lumineux créés par John Broderick pour la tournée actuelle de Metallica et se termine par ces mots : "Il sera de retour avec Metallica dans le sud de la France en juillet pour le tournage d'un DVD de la tournée."
Cinquième cercle Inscrit le : 11-08-2008
Fiou comme ca serait énorme !!! Surtout que je serait présent au concert :D. En plus ca voudrait dire que il feront vraiment en sorte de se donner à fond !( bien que ce soir toujours le cas), et ca promettrait une p**** d'ambiannnnccceee !
Cinquième cercle Inscrit le : 01-04-2009
Si ce n'est pas un poisson d'avril, c'est de bonne augure. Je serai également présent à ce concert que j'attends avec impatience. D.F.F.D. (Dictators forever, Forever Dictators)
merci pour cette grande nouvelle ( pourvu quelle soit réelle ) moi qui n est pas pu avoir de billet ça compensera bon metal a tous . merveilleux site .