Metallica >> Metallica : En studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 21 Octobre 2015 - 18:40:09

James Hetfield a annoncé lors d'une interview pour la marque de micro de guitare EMG que Metallica était en studio pour enregistrer le successeur de "Death Magnetic" sorti il y a 7 ans



Source : http://www.emgpickups.com/guitar/signature-sets/active/jh-het-set.html

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:05:47

enfin


Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:54:57

7 ans déjà le death magnetic !!! c'est long. Metallica le groupe qui inspire beaucoup de crainte lors d'un sorti d'un nouvel album. Espèront qu'ils font le Hellfest (ayant mon pass et attendant les noms)


Mercredi 21 Octobre 2015 - 21:38:11

Ils ont en mis du temps, surtout après avoir passé les dernières années à ne faire rien d'autre que des trucs inutiles et absurdes (concert en Artactique, film, collaboration avec Lou Reed et je ne sais plus quoi,...).



Mercredi 21 Octobre 2015 - 21:42:59


citation :
Game_system dit :
Ils ont en mis du temps, surtout après avoir passé les dernières années à ne faire rien d'autre que des trucs inutiles et absurdes (concert en Artactique, film, collaboration avec Lou Reed et je ne sais plus quoi,...).




Eh oui faut bien faire tourner l'entreprise ...


Mercredi 21 Octobre 2015 - 22:47:07

Esperont seulement qu il soit moins best of et beaucoup plus inspiré. Enfin depuis 1992 pas grand chose de bien terrible est sorti du studio, de beaux concerts certes mais la magie envolée. Faudra faire quelque chose avec le son aussi entre la batterie de casserole et un son trop compacte faut trouver cette fois ci un vrai son qui deboulonne a suivre donc


Jeudi 22 Octobre 2015 - 01:37:06

Je n'attends plus grand chose du groupe... je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais depuis le black album, ils ne nous ont plus sortis grand chose de terrible... si ce n'est un St Anger pas exceptionnel mais sincère et qui venait des tripes. Bref à voir, les vieux groupes s’essoufflent hélas, Sabbath, Priest, Maiden (encore que, ces se défendent pas mal)... il ya que les vieux groupes allemands qui sortent encore de bons skeuds (Accept, Gamma Ray, Blind Guardian...) enfin bon je m'égare ! A voir donc !

Jeudi 22 Octobre 2015 - 01:55:42

Forcément très attendu, il y a un avant et un après à chaque album de Metallica.
Tout comme Uglyman j'aimerais qu'ils trouvent un son de batterie mieux audible car c'est le Seul petit défaut que trouve à St Anger et Death Magnetic. Le délire avec Lou Reed personne ne l'écoute mais au moins ils ont toujours fait ce qu'ils ont voulu faire.



Jeudi 22 Octobre 2015 - 05:57:21

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH NNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pitié pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeudi 22 Octobre 2015 - 07:46:55


citation :
noir74 dit :
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH NNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pitié pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!


Personne t'obliges......