Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Septembre 2008 - 20:17:56

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
cile dit :  décidémment il est grand temps que le groupe se rebatise metallicaca

0 apparament y a pas que Metallica qui souffre de créativité .....

Sauf que moi je ne suis pas un groupe et on me demande pas d'être créative

Lundi 08 Septembre 2008 - 20:50:05
Et c'est reparti pour un tour de guerre entre Pro et Anti-Metallica...

Lundi 08 Septembre 2008 - 21:01:56
mais non, tiens cile

peace

Lundi 08 Septembre 2008 - 21:04:55

citation :
Psychosis dit : Et c'est reparti pour un tour de guerre entre Pro et Anti-Metallica...

Faut remettre les choses à leurs places.

Ce n'est pas parcequ'on trouve le nouvel album très très moyen qu'on est anti Metallica
Je suis fan des 1ers albums comme beaucoup mais à un moment donné dans la vie faut arreter d'être gnagnan et se dire Merde je suis en train de mettre 20 sur 20 a Death Magnetic alors que Master of puppets n'atteint même pas une telle note et pourtant celui ci reste quand même un des meilleurs albums de métal tout style confondus

Lundi 08 Septembre 2008 - 21:44:28

citation :
cile dit : Sauf que moi je ne suis pas un groupe et on me demande pas d'être créative

Il n'empeche que ça reste un commentaire à la con qui sert à rien

citation :
DoTx dit :  mais un groupe qui soit disant était Trash se doit un minimum de l'être.

Tu me montreras le contrat ou ils ont signé pour ne jouer que du Thrash ( avec un H entre le t et le a soit dit en passant ) toute leur carrière

Lundi 08 Septembre 2008 - 22:10:12

citation :
tribucty22 dit :

citation :
cile dit : Sauf que moi je ne suis pas un groupe et on me demande pas d'être créative

c'est toi qui sert à rien 

Lundi 08 Septembre 2008 - 22:15:06

citation :
cile dit :

La réponse classique, je m'y attendais pas du tout. Bref ...

Lundi 08 Septembre 2008 - 22:20:59

citation :
tribucty22 dit :

citation :

citation :
DoTx dit :  mais un groupe qui soit disant était Trash se doit un minimum de l'être.

Tu me montreras le contrat ou ils ont signé pour ne jouer que du Thrash ( avec un H entre le t et le a soit dit en passant ) toute leur carrière

Pardon pardon pour la faute d'ortographe j'éspère que ca t'empecheras pas de dormir

Mardi 09 Septembre 2008 - 09:42:07

citation :
tribucty22 dit :

citation :
cile dit :

La réponse classique, je m'y attendais pas du tout. Bref ...

désolée mais pour des personnes comme toi qui se permettent de critiquer les posts des autres sans même les connaitre, et qui n'ont pas le sens de l'humour visiblement (oui mon post est à prendre sous ce ton), je n'ai pas envie de me creuser la tête, bref revenons en au sujet, pour moi c'est fait

Mardi 09 Septembre 2008 - 21:40:16
Moi je le trouve très bon cette album. Il ce place derrière le Black Album, pour mon avis. J'attends vendredi voir samedi.