Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Août 2008 - 23:04:43

citation :
Cirdec666 dit : Nan Metallica continue, c'est juste son style de création du départ qui est finis.

quel intérêt alors? je ne pense pas qu'ils auraient dû sortir 15 fois "Kill'Em All", évoluer c'est normal mais l'esprit des 4/5 premiers albums n'y est plus alors que d'autres groupes essayent des nouvelles choses à chaque album sans pour autant perdre l'esprit qui les caractérisent...

Mercredi 13 Août 2008 - 23:31:00

Je trouve t'as phrase d'une connerie profonde, c'est pas parceque tu te prend pour un fan et que t'aime que la première période, qu'un vrai fan ne devrais aimer que la première période, dans le genre dictateur des forts toi, aimé ce que j'aime, le reste est pourri0

Tico, c'est exactemnt ce que je voulais dire, j'ai juste pas employé les bon mots.

Mercredi 13 Août 2008 - 23:36:49

citation :
Cirdec666 dit :

Je trouve t'as phrase d'une connerie profonde, c'est pas parceque tu te prend pour un fan et que t'aime que la première période, qu'un vrai fan ne devrais aimer que la première période, dans le genre dictateur des forts toi, aimé ce que j'aime, le reste est pourri0

Tico, c'est exactemnt ce que je voulais dire, j'ai juste pas employé les bon mots.

alors par là tu veux  dire que c'est bien Metallica qui se fout completement de la gueule de ses fan de la premiere heure.du coup nous on doit etre degouté de ce qu'il font alors que c'est grace a "nous" qu'ils en sont là aujourd'hui?!

Mercredi 13 Août 2008 - 23:45:25
D'un certain coté ils sont la ou ils sont grace a eux et pas que grace aux fan.
S'ils sont la ou ils sont, c'est parcequ'ils font de la bonne musique que les fans aiment. C'est pas forcément les fans qui font tout, c'est la musique qui motive les fans.

Sinon j'ai pas compris ton raisonnement, il est tard utilise des mots simple.

Mercredi 13 Août 2008 - 23:52:22

citation :
Cirdec666 dit : D'un certain coté ils sont la ou ils sont grace a eux et pas que grace aux fan.
S'ils sont la ou ils sont, c'est parcequ'ils font de la bonne musique que les fans aiment. C'est pas forcément les fans qui font tout, c'est la musique qui motive les fans.

Sinon j'ai pas compris ton raisonnement, il est tard utilise des mots simple.

arrete de boire ou de fumer si tu comprends plus! si ils sont là c'est parce que on a écouté leur zik.tu peux faire de la bonne zik mais si personne n'écoute ca sert un peux a rien.

Jeudi 14 Août 2008 - 00:03:44
Si ils font de la bonne musique y'a forcément du monde a écouter.

Jeudi 14 Août 2008 - 00:04:51
non pas forcement et l'inverse n'est pas vrai aussi

Jeudi 14 Août 2008 - 00:06:15
On fais pas d'abords de la musique par plaisir? Je compose des morceaux que personne n'a jamais écouté, et que personne n'écouteras sans doute jamais mais j'ai beaucoup de satisfaction à le faire. Un certains nombres de grands groupes ont perdus ce plaisir simple de faire de la musique...

Jeudi 14 Août 2008 - 00:22:36

citation :
Je compose des morceaux que personne n'a jamais écouté, et que personne n'écouteras sans doute jamais mais j'ai beaucoup de satisfaction à le faire

0 idem

Jeudi 14 Août 2008 - 09:29:01
Dark_omens, arrivés où ils sont, Metallica ne fait pas de musique juste parce que c'est cool.

Fin, j'comprends les détracteurs quelque part, St. Anger était une bouse, ils reviennent avec un nouveau disque arborant leur titre de rockstars unverselles alors que ça fait bien 10-15 ans qu'ils n'impressionnent plus grand monde.

Ya de l'agrandissement de piscine dans l'air, pour Ulrich du moins ça fait aucun doute.