Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 18:58:58
Sur Paris, du vent, un peu de soleil et encore du vent. Tiens, une petite pluie, etc. On n'a même pas les pruneaux pour se consoler.

Lundi 04 Août 2008 - 19:05:47
rraaa le stéréotype du pruneau !! non mais serieux vous croyez qu on en mange trempés dans le lait le matin et qu on passe nos journées enfermés dans les WC 0
remarque il nous reste plus que ca avant y avait notre equipe de rugby mais elle est partie en vrille.
bon pour pas faire que du HS, je vais parler du dernier metallica.

....

ben non en fait, j'ai rien a dire dessus0

sur ce , vais me manger une pizza moi ( et pas au pruneau!)

Lundi 04 Août 2008 - 19:09:35
Je les fait tremper dans le thé (les pruneaux, pas Metallica). C'est une faute de goût ? Bon appétit. J'arrête le HS, promis.

Lundi 11 Août 2008 - 18:31:12
Ca y est enfin un nouveau song !!

Et c'est Cyanide que Metallica décide de nous présenter en premier, et franchement ca envoi ! (avis personnel bien sûre ^^)

Allez, je vous laisse regarder ca:
http://fr.youtube.com/watch?v=uRxNCJ0zhwk&feature=related

Lundi 11 Août 2008 - 18:42:34
bah moi j'trouve pas ca terrible,mais bon, je m'y attendais un peut!

Lundi 11 Août 2008 - 18:56:40
Pour ma part je trouve ça bien puissant ! Mais je ne dirais pas que c'est à la hauteur de Ride The Lightning, Master Of Puppets ou même Kill'em All. Même si ils ont encore les moyens de faire des bons albums, ils ne pourront plus en faire qui égaleront leurs trois premiers, malheureusement.

Lundi 11 Août 2008 - 21:00:05
Je suis d'accord avec Zabuza, après une seule écoute, je dirais 3/5 pas plus! Mais bon, il faut l'album entier et en studio pour juger. Donc, ici, ce n'est qu'une "première" impression.

Lundi 11 Août 2008 - 21:27:36
Je suis d'accord avec Zabuza et Richter ; toutes proportions gardées, je me suis même un peu ennuyé malgré le groove et Les Variations rythmiques ! le son de la vidéo y est aussi pour quelque chose peut-être 0

Mardi 12 Août 2008 - 21:52:47
Sa va c'est pas pourri, si c'est la moyenne du prochaine album, il pourrait être pas mal. En tout cas le refrain j'adore, la gratte on entend pas très bien.

Mardi 12 Août 2008 - 21:59:08

citation :
Cirdec666 dit : Sa va c'est pas pourri, si c'est la moyenne du prochaine album, il pourrait être pas mal. En tout cas le refrain j'adore, la gratte on entend pas très bien.

c'est pas pourri ,c'est déja moisis dès le debut.le refrain est moux du genoux grave et le voix d'hetfield bah... c'est pas mieux 0