Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Juin 2008 - 16:49:55
lol mais ils me font marrer les personnes qui croient qu'ils peuvent encore faire un album tel que ride the Lightning ou encore le grand  Master of puppets xD , si ils font juste un truc de niveau reload et load mais en mode trash c'est deja un exploit , ils n'ont plus de créativité ... ils sont vieux , d'ailleur tout les groupes sans exceptions subissent cette règle. Par exemple Children Of Bodom le dernier album bon ... c'est pas térible térible, ils ont fait beaucoup mieux..

Samedi 21 Juin 2008 - 17:07:12

citation :
Snipmetal dit :

citation :
Bodom91 dit : Déjà que le nom m'est assez indiférent , si l'artwork est celle diffusé sur le site officiel , on est mal barré

excuse moi mais moi j'appelle ça critiquer avant d'avoir entendu l'album

Ghost_Legion a très bien répondu.

J'ajoute qu'il n'y a pas eu QUE ce genre de trucs sur le topic, alors avant de dire des bêtises, lis donc toutes les pages

Tous les groupes sans exception subissent cette régle.... Je ne suis pas d'accord, c'est une phrase toute faite ça.

Iron Maiden? Edguy? Blind Guardian? Helloween? Moonsorrow? Darkthrone? Et j'en passe, et j'en passe...

Sinon, c'est tHrash.

Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui arrivent, qui lisent une page du topic,  et qui disent "ouai, il ne faut pas critiquer, c'est pas bien, gna gna gna...."...

Samedi 21 Juin 2008 - 17:59:56
bref

Lundi 23 Juin 2008 - 23:07:28

citation :
Cirdec666 dit : AH bah beergrinder vas ce ramener c'est sur, et vas me sorit son truc de Judas Priest. Il va surment dire qu'il est un grand fan, mais qu'il ya une chanson qu'il n'aime. Et me diras que sa ne fait pas de lui un fan, il voudras me peter la gueule.0

Non rassures toi là j'ai juste pitié mais si j'étais toi je ferais vite l'acquisition d'une corde.

J'ai parcouru un peu ce topic et entre les gars qu'on ne vois jamais sur SOM et qui débarquent subitement pour vomir sur Metallica et ceux qui jouent les vierges effarouchés quand on dit que St Anger c'est de la merde ça fait vraimant pitié.

Lundi 23 Juin 2008 - 23:15:16

Lundi 23 Juin 2008 - 23:18:26
0 

Mercredi 25 Juin 2008 - 08:51:38

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:10:38
Je sais pas trop ou on en es dans les infos sur death magnetic.
J'ai vue sur le site mission Metallica deux vidéos, j'en avait vue qu'une, sur la deuxième a la fin on entend un morceaux un peu plus longtemps et pas coupé genre10/20sec, si les autres song sont dans le même styles on peut espéré ne pas avoir d'album de type load ou st-anger. Peut-être pas du niveau du Black non plus, mais entre c'est deux la.

Bon je dit sa avec juste 30sec d'écoute d'un morceaux, sa veut surement rien dire, mais c'est aussi le but des vidéos trailer donner des infos petit à petit pour nous donner un aperçus.

Mercredi 25 Juin 2008 - 11:34:33

citation :
Cirdec666 dit :
Bon je dit sa avec juste 30sec d'écoute d'un morceaux, sa veut surement rien dire, mais c'est aussi le but des vidéos trailer donner des infos petit à petit pour nous donner un aperçus.

c'est plutôt une Action commerciale que je n'apprècie pas...

Mercredi 25 Juin 2008 - 11:40:35
Oui c'est vrai sa pu le commercial, mais je m'en fou.
Donc tu la pas regardé?