Metallica >> Metallica : "You Really Got Me" en version finale disponible en streaming.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:59:34
Très bonne version ! J'aurai moi aussi voulu que le solo de Kirk dur un peu plus longtemps ! =) Et la voix d'Hetfield rend vraiment bien sur cette musique !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 08:06:47
@TallicA : bin tiens ! c'est sur que Ray Davies qui n'a pas vendu un skeud depuis 35 ans,il a eu aucun mal à Imposer sa façon faire au plus gros groupe US avec sa flopée d'avocats et de conseiller en com' !...  

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:05:54
Et également au petit Bruce (qui pèse certainement plus lourd aux USA que Metallica) et au petit Bon Jovi qui sont des nains aux états unis, les avocats ont certainement énormément de chose à voir là dedans, l'hommage ça te parle?

Samedi 16 Octobre 2010 - 11:58:58
Non sorry ! j'ai arrété d'être naif !

Samedi 16 Octobre 2010 - 12:06:56

citation :
chukbery dit : Là ça sent un peu l'appel du cash...

Tu sais, je pense que Metallica n'a plus trop besoin de cash depuis pas mal de temps :D
Je trouve ça bien que des mecs comme Metallica reprennent les Kinks (Enfin tu me diras on est habitués depuis Garage Inc), mais faut arrêter de critiquer dès que quelque chose sort en disant des trucs du genre "c'est juste pour le fric" etc...
La ils sont invités a faire un featuring sur l'album de Ray Davies, c'est déjà super cool de faire ça, et je pense pas qu'ils touchent énormément sur cette song.

Sinon la version est assez bien réussie, le chant de James me plaît