Metallica >> Metallica : "Lulu" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Octobre 2011 - 19:51:44
C'est d'un plat ... Et j'ai eu le courage (ou l'audace/folie/envie masochiste) de l'écouter deux fois :/

Dimanche 23 Octobre 2011 - 19:55:28
Vraiment, Amon avis, c'est tres mauvais... les instrument autant que le vocal0

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:25:46
Interview de James Hetfield (10 Mai 2011):
"[Lulu] n'est pas un nouvel album de Metallica. C'est « Lulu ». Et c'est pourquoi nous l'avons appelé ainsi, ce n'est pas Metallica [et] il ne s'agit pas de Lou Reed;... C'est nous, ensemble, qui avons fait quelque chose appelé "Lulu". Je suis sûr qu'il y a certains fans de Metallica qui pensent que "c'est le nouvel album de Metallica". Je ne l'aime pas. J'ai peur." Et ce n'est pas le cas. C'est un projet qui nous a été présenté et nous voulions nous lancer un défi. Je veux dire, il y a quelques bon riffs dessus. Il n'y a pas beaucoup de parties de chant de ma part. [C'est] Lou et ses paroles, avec notre musique de fond pour lui. Il
y aura certains fans pour qui ce sera dur à comprendre. [...] S'il
n'aiment pas, il n'auront qu'à attendre le prochain album de Metallica sur lequel on se concentrera pleinement, album que nous sommes en train d'écrire actuellement."

Source: Ultimate Guitar
            Ultimate Guitar

Donc Lulu à sortir de la disco de Metallica, des news sur Metallica, et Metallica ne font plus Thrash depuis plus de 20 ans.

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:47:05
@jeanmuchmuch66
Non, il y a moi aussi. On est 2 ;-)

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:11:17
Je ne suis pas etonné le moindre du monde. Metallica est mort en même temps que Clive Burton...
Ca me donne envie de me rebalancer un "Ride the lightning" tiens. Ce que j'ai ecouté de "lulu" m'aura donné l'envie de réecouter du vrai Metallica, c'est déjà ça

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:05:10

citation :
Misein dit : Je ne suis pas etonné le moindre du monde. Metallica est mort en même temps que Clive Burton...
Ca me donne envie de me rebalancer un "Ride the lightning" tiens. Ce que j'ai ecouté de "lulu" m'aura donné l'envie de réecouter du vrai Metallica, c'est déjà ça

Tout le monde sait que le bassiste de Metallica s'appelait CLIVE Burton ^^

Jeudi 27 Octobre 2011 - 01:40:46

citation :
TheHeadbangers dit :

citation :
Misein dit : Je ne suis pas etonné le moindre du monde. Metallica est mort en même temps que Clive Burton...

Tout le monde sait que le bassiste de Metallica s'appelait CLIVE Burton ^^

Oula, ça sent le frustré tout ça. Comme précisé, ça fait un bail que je n'ecoute plus ce groupe de pop marketing malgrès que j'etais fan de la première heure. Je donne mon opinion (personnelle) sur ce truc qui s'appele "lulu" et je me fais reprendre sur une faute sur cliff dans un post ecrit rapidement (et non une chronique). Si tu n'as rien d'autre à dire, retourne ecouter tes daubes de radio (j'avoue que mon post n'etait pas spécialement constructif, je donnais seulement mon sentiment. Ton sentiment à toi est "c'est quoi ce con qui ne sait pas ecrire cliff burton". Je pense que tu es fan de lou reed et que tu as mal pris mon post de vieux con. Cya)

Jeudi 27 Octobre 2011 - 10:52:25
Enorme !! Va faire un tour sur la liste de mes groupe favoris avant de déballer toutes tes conneries. Lis aussi le commentaires que j'ai fais sur cette daube  de "Lulu" et sache que je n'écoute pas non plus la radio en raison de ce que tu vien de dire, il y a que des daubes.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:01:47
@Misein: si tu viens là pour faire de la provoc ça va pas le faire, il est normal que tu fasse reprendre si tu fais une faute de frappe sur le prénom du regretté Cliff. Va pas pleurer après et provoquer les gens.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 01:26:36
Bin que dire de de cette écoute , minable , creux , insipide résulta ?

Réponse une grosse bouse arnaqueuse , merci !!!!