Metallica >> Metallica : "Lulu" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:44:41
Il parait qu'ils joueront l’intégalité de l'album lors de la prochaine tournée  et Lou deviendrait le chanteur officiel de Metallica (On a bien Lady Gaga pour Queen )James partirait  cueillir des pommes en Australie  pour se ressourcer (c'est la rumeur ) Et kirk devrait se mettre à la flûte traversière pour faire l'intro du journal de vingt heures .

Bon ok j'ai pas tout écouté (j'ai bien aimé Dragon  le riff c'est du pure Metallica ) c'est difficile j'essayai de détourner la conversation

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:12:08
C'est vrai que c'est...comment dire...surprenant mais il faut dire 2 choses :
- c'est une sacrée prise de risques quand même donc c'est courageux (les artistes, ça se doit d'oser, non ?).
- Lou Reed, c'est une légende du rock. A ce titre, on lui doit un peu de respect.
Soyez ouverts d'esprit, mes frères !

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:16:28
@ halord, j'avais un peu la même approche... en me disant que même si ce n'est pas du Metallica ce serait toujours plus sympa à écouter qu'un album de Lou Reed... j'y suis donc allé décontracté et ouvert...

'tain malgré les 3 écoutes et des lectures de parties spécifiques, j'ai quand même du mal à y trouver quelque chose de bon.... peut être dans 10 ans on parlera d'oeuvre incontournable.. mais là y'a rien à faire... ca rentre pas.

Quand je lis apprécier Junior Dad... j'ai ré-écouté ce morceau... le gars au clavier s'est assoupi pendant 10 minutes la tete dans les touches... c'est pas possible !

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:26:00
Lars Ulrich s'endort littéralement derrière sa batterie, James Hetfield est simplement inexistant, on parvient à l'entendre un tant soit peu de temps à autres, Lou Reed a une voix très mauvaise selon moi.... Enfin bref, ce n'est pas digne de Metallica, même si bien entendu je suis conscient que ce n'est pas une production uniquement de Metallica... Mais tout de même !
Un album catastrophique à jeter aux oubliettes, pour ma part... Ahh l'époque des Master Of Puppets et Ride The Lightning me manque beaucoup !

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:34:37
pourquoi c'est une époque que tu n'as pas connu, comment tu peux en etre nostalgique?

sinon pour Lulu, j'adhere pas du tout, y'a biensur quelques ambiances ou riff plutot bon, mais c'est long et bien trop répétitif, pas pour moi, mais je le réécouterais tout de meme, pas acquis de conscience!!0

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:38:56
aie aie ,vous vouliez le navet de l'année ,bah là c'est bon! il est tout chaud ,tout est zéro!!
,la voix, la musique, même la pochette est zéro,
remarque après çà ils ne peuvent que s'améliorer,même la nullité trouverais que c'est nul.. très déçus,Lou Reed confond parler et chanter,,bref j'arrête là parce que sinon je vais claquer mes enceintes si je continu a écouter cette daube......0 0 0

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:51:30

citation :
swit35 dit :  le gars au clavier s'est assoupi pendant 10 minutes la tete dans les touches... c'est pas possible !

Je suis d'accord  du coup je me suis mis LOAD , album moyen de Metallica .Après Lulu il devient un excellent album  .
Du coup j'en déduit...achetez Lulu écoutez le ,ensuite mettez vous un album moyen de Metallica vous le trouverez exquis

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:54:42
J'ai jamais écouté une merde pareille
La voix de Lou Reed est juste abominable, je sais même pas comment ils ont eu cette p***** d'idée de faire ce projet avec lui. J'ai même pas pu tenir plus de 2 min : j'ai zappé les chansons mais j'en ai pas trouvé une qui rattrape les autres. Pour innover, ils ont réussi : ils ont inventé la merde à l'état pure. Pourtant, je suis un grand fan de Metallica mais toutes les merdes qui pondent, c'est pas supportable.

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:10:39

citation :
Kalamazoo dit :

citation :
swit35 dit :  le gars au clavier s'est assoupi pendant 10 minutes la tete dans les touches... c'est pas possible !

Je suis d'accord  du coup je me suis mis LOAD , album moyen de Metallica .Après Lulu il devient un excellent album  .
Du coup j'en déduit...achetez Lulu écoutez le ,ensuite mettez vous un album moyen de Metallica vous le trouverez exquis

Y'a aussi la solution Lulu, puis Master Of Puppets pour encore plus apprécier l'album !

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:33:31

citation :

citation :

Y'a aussi la solution Lulu, puis Master Of Puppets pour encore plus apprécier l'album !

Inconscient Master Of Puppets n'a besoin d'aucune daube préalablement préparé pour être dégusté .Lulu ben j suis deçu .
La question c'est .Quand les gars ont fini leur djob,qu'ils écoutent ...je comprends pas qu'ils se rendent pas compte???
Mais Lou Reed il est pas décédé