Metallica >> Metallica : "Lulu" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:16:09
@ Kairos : et il s'avère que The View est en fait le meilleur titre en première écoute intégrale.. C'est dire que les espoirs des premières discussions tombent en effet !

Je ne vais pas regretter ma pré-commande après tout j'ai quelques disques inécoutables pire que celui ci...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:19:21

citation :
swit35 dit : @ Kairos : et il s'avère que The View est en fait le meilleur titre en première écoute intégrale.. C'est dire que les espoirs des premières discussions tombent en effet !

Je ne vais pas regretter ma pré-commande après tout j'ai quelques disques inécoutables pire que celui ci...

Je suis pas d'accord là, The View est merdique avec la voix super en avant et le riff plan-plan.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:24:37

citation :
Kairos dit : Je suis pas d'accord là, The View est merdique avec la voix super en avant et le riff plan-plan.

Merdique oui... meilleur pas loin

Mistress Dread a un bon riffing mais putain que c'est chiant coté voix...

Sinon c'est quoi Ton meilleur titre ???

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:41:21
J'ai pas pu tout écouter, trop lent. Cela dit, certain riffs sont très bons et aurait pu donner un bon album des Mets. Malheureusement, ils sont mal agencés, et en plus, la voix de Lou Reed gâche tout.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:50:18

citation :
swit35 dit :

citation :
Kairos dit : Je suis pas d'accord là, The View est merdique avec la voix super en avant et le riff plan-plan.

Merdique oui... meilleur pas loin

Mistress Dread a un bon riffing mais putain que c'est chiant coté voix...

Sinon c'est quoi Ton meilleur titre ???

Iced Honey et Brandenburg Gate ont des riffs pas mal, Mistress Dead aussi.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:58:39

citation :
Iced Honey et Brandenburg Gate ont des riffs pas mal, Mistress Dead aussi.

On est d'accord ou presque on a le Top 4

Brandenburg Gate est en effet correcte

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:09:20

citation :

je rejoins l'avis général - j'ai du mal a y trouver du Metallica même du Reload - quelques plans sympatoches quand meme mais ca vaut pas un album... j'hésite à annuler la pré-commande que j'ai faite hier ...

Annule est donne moi le fric , je pourrais m'acheter le dernier Mortal Sin ( et c'est pas de l'humour ) 0 0

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:52:19
C'était tellement mauvais a écouter que google chrome a planté!!

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:53:52
Après Lulu de Alan Berg mardi soir, voici Lulu de Lou Reed et Metallica... Ben c'est vraiment pas ma semaine point de vue découvertes musicales

Vendredi 21 Octobre 2011 - 23:07:14
ils auraient remplacé Reed par vincent Delerme j'aurais pas réussi a faire la différence.

en tant que fan inconditionnel de Metallica j'dois dire que Loulou au chant c'est franchement une soupe imbuvable