Metallica >> Metallica : "Lulu" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:06:53
C'est où qu'on s'abonne ? j'sens que ça va être bon. 0

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:10:22
Je chie des oreilles.
Quelques bons riffs mais très décevant. Je suis vraiment obligé de le réécouter ? 0

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:11:16
 j'ai accroché à la première écoute , c'est sur faut pas écouter le cd pour se donner la pêche

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:23:52
:se réveille:

Je me suis endormi au 1er morceau.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:49:28
j'adore Metallica mais putain cet album ac lou reed est vraiment à chier !

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:52:15
C'est de la Pop Rock comme le font les americains , il y a plus la tendance Lou Reed que Metallica , mais bon le groupe c'est fait plaisir et Monsieur Reed touchera un bon pactole et tout le monde est content , perso j'oublie cet album . 0 0

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:54:26

citation :
BARONROUGE dit : C'est de la Pop Rock comme le font les americains , il y a plus la tendance Lou Reed que Metallica , mais bon le groupe c'est fait plaisir et Monsieur Reed touchera un bon pactole et tout le monde est content , perso j'oublie cet album . 0 0

Quand même pas, mais on est pas loin 0
Enfin sinon t'accord avec toi Baron.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:59:22

citation :
Kairos dit : Played

pareil

je rejoins l'avis général - j'ai du mal a y trouver du Metallica même du Reload - quelques plans sympatoches quand meme mais ca vaut pas un album... j'hésite à annuler la pré-commande que j'ai faite hier ...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:01:27
C'est une perle qui vaut sont pesant d'or... ou de clou!
Pour ma part je ne dépenserai pas un centime pour cette "PERLE".
C'est navrant pour un groupe de la stature de Metallica.

Ciao

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:05:03

citation :
swit35 dit :

citation :
Kairos dit : Played

pareil

je rejoins l'avis général - j'ai du mal a y trouver du Metallica même du Reload - quelques plans sympatoches quand meme mais ca vaut pas un album... j'hésite à annuler la pré-commande que j'ai faite hier ...

Perso je l'ai jamais pré-commandé. Rien qu'avec les 30 secondes de The View, ça sentait le roussi, dès le morceau complet je me suis dit c'est mort. Je ne l'achèterais pas.
On y trouve quand même quelques riffs sympas.