Metallica >> Metallica : "Lulu" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:33:05
Voici une news qui ravira les curieux sceptiques et les quelques uns qui sont réellement intéressés par cet album, Metallica et Lou Reed ont posté l'album en écoute intégrale en streaming sur leur site:

http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:37:00
Played

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:43:54
Moi, personnellement, j'ai pas réussi à écouter plus de trois morceaux... c'est d'un insipide...

Certains vont dire "C'est pas Metallica, c'est Lulu, le projet original en collaboration avec Lou Reed".
Alors, oui, c'est facile de trouver des excuses au groupe, en attendant les recettes de l'album iront aussi dans les poches de Metallica, non ?

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:48:11
Verdict des trois premiers :
Sachez d'abord que je suis toujours le 1er à cracher sur Metallica, époque après Black Album.
Gros défaut : la voix de Lou Reed. Elle est horrible. Musicalement, c'est moyen.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:48:28
En effet, je rejoins le collègue du dessus. C'est franchement pas terrible, musicalement et vocalement. Des notes qui s'incrustent par ci par là mais qui n'ont rien a faire là. Et du chant à la place de la parole n'aurait pas été de refus... Bref, je mettrais ... Hummm ... 6/20

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:54:10
J'ai très hâte de lire la chronique! Histoire de rigoler un brin!

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:56:02
@Fonghuet : j'en pondrais bien une, mais on va me balancer que c'est une chro page d'accueil 0

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:58:25
En effet, il faut plusieurs écoutes attentives pour écrire une chronique.

Alors on se calme et on attend !

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:58:35
Je me suis fait le titre de 19 minutes... pas un riff et au moins 10 minutes d'endormissement sur le clavier du synthé

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:04:47
@Fonghuet connaissant Ton humour je te dédie ces mots: Je propose une chro du prochain Metts que l'on ne publiera pas, ce sera une "chro no page"...

Ah bah oui mais, je me donne du mal pour être à niveau de ce que je viens d'écouter