je trouve leur démarche très intéressante et certains titres prennent une autre dimension (dans le bon sens du terme) comme par exemple "All within' my hands" ou "the four horsemen". d'autres n'ont aucun gain car trop proches des versions originales ("the unforgiven", "nothing else matters", "hardwired"). "disposable heroes" est quant à lui méconnaissable mais tout même de qualité.
J'ai juste testé Disposable Heroes, excellent, le morceau a été complètement réécrit, impossible de le reconnaître avant l'arrivée du chant, et encore il me semble qu'ils ont passé la rythmique du chant en mesures impaires, ça sonne totalement neuf quoi.
Mérite une écoute bien attentive tout ça ! 
Aussi surprenant que ça puisse paraitre ( je dis ça car perso je n'attend plus rien de metallica ) j'ai trouvé ces versions acoustiques réussies et dans l'ensemble j'ai bien apprécié ce Live, bien plus que la version S and M en fait. Là j'ai vraiment l'impression de redécouvrir les titres mais sous un nouvel angle, Et en plus j'ai cru comprendre que c'était pour une bonne cause donc ça me va..
Par contre les prix ça bute le porte monnaie.
AngerAsArt dit : Par contre les prix ça bute le porte monnaie.
j'ai pas vu le prix, Ils le vendent combien ce live ?
Ca dépend des version cd et vinyle sur Amazon, E-Bay, et Dicogs c'est entre 60€ et 100€ voire plus avec de frais de porc assez conséquent.
AngerAsArt dit : Ca dépend des version cd sur Amazon, E-Bay, et Dicogs c'est entre 60€ et plus de voire plus avec de frais de porc assez conséquent.
60€ à100 € !! Et ben putain ils se font pas chier !
AngerAsArt dit : Ca dépend des version cd et vinyle sur Amazon, E-Bay, et Dicogs c'est entre 60€ et 100€ voire plus avec de frais de porc assez conséquent.
Edit
AngerAsArt dit : Edit
Qu'ils se le foutent au cul alors ! Comment ai je pu croire un seul instant à un acte désintéréssé de la part de ce groupe hahaha, je ris de ma propre naïveté