Metallica >> Metallica, dans l'intimité d'un monstre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Mai 2008 - 14:27:36
Metallica, dans l'intimité d'un monstre : docu sur la Conception de l'album St Anger.
j'ai vu ce documentaire la semaine dernière sur Arte, et j'ai vraiment été très surpris de voir que l'entente entre les membres du  groupe est une entente cordiale. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient obligés de travailler ensemble et que seule la musique les lient encore (ou peut être même uniquement les futurs profits).
En gros on dirait qu'il se faisaient violence pour continuer à travailler ensemble et pour continuer à faire vivre la "marque" Metallica pour assurer un ptit peu plus d'entrer d'argent. En fait j'ai trouver qu'aucun ne se bat clairement pour le groupe ou pour le son Metallica ( que par ailleurs j'aime beaucoup ). Je voulais savoir avoir le point de vue de ceux qui ont vu ce docu (qui a maintenant 3 ans je pense).

Vendredi 09 Mai 2008 - 19:25:19
J'ai vu le documentaire et c'est dingue comment ils se prennaient la tete! Et y a un truc qui ne m 'a pas trop plu,c'est le passage au MTV,j'ai pas aimé l'image "people" qu'ils renvoyaient.

Dimanche 11 Mai 2008 - 00:20:00
oé, bah je trouve que Lars est un peu casse couille, pourquoi ils prennent pas exemple sur kirk ! Il est tout le temps zen ce type ^^

Et le docu a + de 3 ans, plus autour des 5 ans je dirais

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:03:46
ouais c'est vrai que Lars est casse-couille,je pense meme que c'est le membre du groupe le moins apprécié des fans!

Samedi 06 Septembre 2008 - 16:23:12
En fait ce docu sur arte c'était une version allégée du dvd "Some kind of monster" qui dure environ 2h20 + 1h30 de bonus et scene coupées...

En gros presque 4h d'engueulades entre Hetfield & Ulrich, pour des conneries a 90% du temps... mais bon...
...'z'ont un peu la grosse tête quand meme, nan?