Rencontres métaleuses >> Métalleux solitaire de l'Ain recherche métalleuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:19:42
Bonjour ou bonsoir à toutes

Si je poste ce Message dans ce topic, c'est dans le but de faire des rencontres avec des métalleuses qui ait de préférence mon âge (j'ai 18 ans seulement) pour faire plus ample connaissance et plus si affinités dans mon département qui est l'Ain et de préférence du côté de Bourg-en-Bresse car j'y fais mes études en BTS.

Je suis une personne assez grande, ayant les cheveux bruns aux yeux verts. Je suis quelqu'un de vif, qui aime sourire à la vie et surtout passionné dans tout ce que je fais et très sensible car j'aime le romantisme. J'aime beaucoup le sport car je fais un art martial en club depuis 5 ans mais aussi en général car c'est l'une de mes nombreuses passions avec l'écriture, j'adore inventer des histoires fantastiques, ça me permet de m'évader et d'oublier toutes les pensées négatives.

Pour ce qui est musique, j'aime surtout le heavy métal, le métal symphonique, le Metalcore, le Power métal et enfin le death métal, mais je suis apte à découvrir de nouveaux styles.

J'aime surtout les gens qui sont honnêtes, sincères et surtout qui aiment apporter de la joie et qui soient  tels qu'ils sont, sans essayer de se cacher derrière quoique que soit.

Je recherche surtout une charmante métalleuse avec qui je pourrai partager sans crainte mes passions, et surtout découvrir de nouvelles choses pour parfaire quelque chose si il y a affinités, bien évidemment.

Je terminerai ce petit topic par ma façon de voir la vie : en profiter un maximum et malgré les échecs, toujours se relever plus fort que jamais.

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu, pour plus de détails, un MP suffit.

A bientôt

Heavyness, le chevalier métalleux aux milles visages.

P.S : Je préfère répondre qu'en MP seulement. Merci de votre compréhension.



Mardi 11 Mars 2014 - 19:10:55
J'ai oublié de préciser une chose : je suis quelqu'un qui aime passer du temps avec celle qui partage mon amour

Mardi 21 Octobre 2014 - 15:30:19




Mardi 21 Octobre 2014 - 15:41:57

Ben, bonne chance!