Rencontres métaleuses >> Metalleux cherche sa metalleuse (Alsace)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Novembre 2014 - 21:18:02

Bonjour/Bonsoir à toutes,

Bon bah je vais faire simple j'ai 20 ans et je vais être un peu direct mais je cherche l'amour (pas le grand hein, enfin qui sait) avec une metalleuse qui vit en Alsace et plus précisément dans le Haut Rhin (ça ne me dérange pas de me déplacer dans le Bas Rhin)

Je suis assez petit en taille (1m66) et certains cassos me le font bien savoir mais bon je vais passer les détails, j'ai les cheveux blonds/châtains mi-longs avec des yeux verts/marrons
Je suis quelqu'un d'assez calme et réservé, je suis aussi assez sensible sur certains choses. Je fais de la muscu avec un pote dans une salle qui se situe dans ma ville (on y va quand on peut) pour un peu sculpter mon corps comme on dit, j'aime les films d'horreur mais aussi d'action et de comédie

Pour ce qui est musique, ça va du heavy Metal au Metalcore en fait voir même Deathcore si on pousse plus loin, mais j'écoute aussi beaucoup de rock et d'autres gens variés (mais bon après j'ai des périodes aussi) ;)

J'aime les gens qui sont honnêtes, sincères et gentils

Je recherche MA metalleuse avec qui je pourrais partager pleins de choses dans la vie, pouvoir être heureux et surtout la rendre heureuse, et surtout la voir le plus souvent possible car si on se voir qu'une seule fois par mois bah je vais pas vraiment tenir quoi

Je dois aussi avouer que je suis assez bloqué émotionnellement et sentimentalement car dû à de nombreux échecs de ma vie (que ce soit en couple ou amicalement) ce qui fait que j'angoisse pour la moindre merde, c'est pour cela que j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse faire partir ce malheur et redécouvrir la complicité et le bonheur d'être avec la personne qui compte le plus à mes yeux

Voilà en espérant pouvoir trouver ma perle ici, pour me contacter il suffit juste de m'envoyer un MP c'est gratuit et rapide (selon la taille du Message) x)

Bon et bien je lance ce topic, en espérant recevoir des réponses (au moins une snif)

Bisouxxx

(et surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander hein)


Vendredi 26 Fevrier 2016 - 21:25:32

Bon bah j'aurais au moins essayé ... ^^'