Rencontres métaleuses >> Metalleuse sur Bordeaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Septembre 2014 - 03:00:40

A.S. (Ante Scriptum... Si, ça existe...) : Si tu es sur Bordeaux et que tu cherches juste un "pote de concert", je prends aussi !! Et sans discrimination sexuelle dans ce cas bien sûr ^^

Hail !
Donc, donc, nuit blanche, nouvelle nuit blanche. Pour le coup je suis tombé sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas, après tout ? Ca se tente, hein ? ^^
Donc, je suis étudiant en bio sur Bordeaux. S'il fallait me décrire (parce que je suppose qu'il faut le faire un minimum, hein ?), je dirais que je suis à peu près à l'opposé du superficiel (mais genre vraiment, à tel point que c'en est même plus un compliment... les changements de couleur de cheveux c'est à peine si je remarque ^^), que je suis plutôt drôle (en tout cas à ce qu'il paraît) et que j'adore la lecture et la musique. Metal, bien sûr, mais pas que... Basiquement, tant que c'est un minimum recherché, j'aime... Ou tout du moins j'évite de traiter ça de merde quoi ^^
D'ailleurs, une mélomane me "suffirait", mais une metalhead ce serait quand même mieux, je suis vraiment très proche de ce style (jamais une journée sans au moins un album !). Au niveau des groupes, j'aime bien un paquet de trucs (à part la plupart du Néo) et Tobias Sammet = Dieu. Point.
Donc, une metalhead, qui apprécie le second degré surtout, voire même l'humour noir (je peux être assez trash parfois...), et qui ait un minimum de cervelle et de répartie (même si j'ai pu remarquer que ces deux qualités allaient souvent ensemble).
Voilà... Ah oui, l'âge peut-être... J'ai 21 ans, donc de 18 à 25 ça passe ! On peut même déborder un peu si jamais, je suis tellement tolérant ^^
Et pour les photos, on verra par MP hein ? Je suis un peu timide tout de même.
C'est tout, I'm waiting for you !

P.S. : 5 "Donc"... Non, non, c'est un bon ratio je trouve !
P.P.S. : (Ouais, j'aime bien ces trucs) Par contre j'ai les cheveux courts... Mais de la barbe, ça compense, non ? ^^


Samedi 04 Octobre 2014 - 22:44:54

Moi je suis sur Pessac, mais je ne suis pas une metalleuse, mais plutôt un metalleux désolé !