Metal Québec >> Metalfest Trois-Rivières 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:18:23


Mouhahaha ! De bons groupes à l'affiche cette année, surtout Cannibal Corpse en tête le 16 Octobre !  Vous y allez ?
Moi j'y serais les 2 jours, 60$ pour un fest comme ça, ça vaut la peine ! Je me souviens en 2004 après Cryptopsy y avait un aftershow poutine et bière, c'était bien


Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:05:18
Moi, J'y vais, sa va être ecoeurant. Surtout que sa me fais pas loin à aller pour un show malade dememe (j'habite a trois-rivieres)

Samedi 24 Juillet 2010 - 02:38:29
Moi ça fait assez loin, je suis à St Hubert depuis quelques semaines.
Mais Cannibal Corpse, Martyr, Neuraxis, Anonymus et Misery Index ça vaut tous les déplacements du monde


Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:44:46
Moi je veux y aller !!!! wow Misery Index que demander de mieux !!! l'année passé au festival d'été de Québec j'ai été voir mononc'serge mais me suis entailler la main sur un barbelet lolll c 'est pas grave mais bon 14 point de souture et j'etais tres saoule !!!!!! mais bon !!! 
 
 
Cannibal corpse !!!!! Misery Index !!!!! sa vas etre mongole !!!!!! les 2 soir pour moi aussi

Vendredi 06 Août 2010 - 05:09:44
Ça va être épic en sale estii!!! 0

Vendredi 06 Août 2010 - 21:47:25
Il faudrait qu`un jour,j` aille au MetalFest de Trois-Rivières.Mais à date et à chaque année,je trouve les affiches bof même si j`aime bien les groupes.

Samedi 07 Août 2010 - 16:22:31
Cette année cela vaut le détour d'aller voir cela!

Mardi 24 Août 2010 - 02:37:24
Moi j'habite au Saguenay mais c'est clair que j'y vais je suis trop chanceux d'avoir un père qui écoute du Death Metal XD . Trop Hâte a ce show la! ca va être malade Mental


Mardi 24 Août 2010 - 18:14:18
Viens me chercher à Québec en passant muahhahaa0

Vendredi 27 Août 2010 - 16:42:28


citation :
KingMetal dit : Il faudrait qu`un jour,j` aille au MetalFest de Trois-Rivières.Mais à date et à chaque année,je trouve les affiches bof même si j`aime bien les groupes.

Moi aussi ! D'habitude y a deux grosses têtes d'affiche et le reste c'est n'importe quoi, mais là c'est vraiment pour moi. Neuraxis et Misery Index ça fait un moment que je veux les voir en live, Martyr et Anonymus sont de très bon groupes et Cannibal Corpse et Despised Icon sont imbattables en live.