Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2011 - 18:02:57

citation :
ChainsawMassacre dit : Ya pas à dire c'est une pure tueri , Six me donne des frissons à chaques écoutes.

Pass Out... et The Impossibility... auront toujours une place à part pour moi .
Mais cet album reste correct , en dessous du "3" (l'album noir , sans titre )

Mardi 06 Décembre 2011 - 18:06:01
L'album noir comme tu Dis est très bon aussi , je ne le possède pas , mais je l'ai écouté pas mal de fois sur Deezer and co , d'ailleurs " Salvation" est le premier morceau Metal que j'ai écouté.0

Mardi 06 Décembre 2011 - 23:05:53
je suis en train de me faire en diagonale, pour une Chro, ma petite collection Metalcore, une petite vingtaine....y a quand même des trucs qui déchirent

là, j'fais un bloquage sur Threat Signal - Under Reprisal

les choeurs sont sont superbe

Mercredi 07 Décembre 2011 - 00:46:53
Tu as déjà essayé d'écouter Times Of Grace ?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 01:23:42
Architects - The Here And Now ( 2011 )

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:35:39
Mince...et moi qui voulait poster mon Neurosis d'hier soir, la première page du topic m'a refroidi. Désolé de relancer un débat sans fin, mais quelle est donc la différence entre Post-hardcore, Post-Core, ou bien encore Sludge dans ce cas, j'avoue que je suis un peu emmêlé?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 16:31:48
@Scratt : En résumé, (c est qqch de très difficile à expliquer  clairement), le post Hardcore tradtionnel sont des groupes comme Neurosis. En somme des formations dévellopant une ambiance très particulières sur des morceaux de longues durées. Les breaks sont quasi inexistants si je ne me trompe pas (n'écoutant pas bcp ce style). C est ce genre de CD qui n'a pas vraiment sa place ici.

Après il y a le second post hardcore. Qui serait plus réaliste d'appeller post-metalcore. Ce style reprend la plupart des éléments du Metalcore voir de musique emocore. Parfois même du punk rock (ADTR en tête). La voix claire pour la plupart du temps horripilante est au rendez vous avec les saccades traditionnelles. La durée des morceaux moyens (4minutes). Ecoute We Cames As Romance, A Day To Remember puis t aura compris la différence.

Le Sludge, j écoute pas mais puisqu il y a pas Core, il ne doit pas avoir de saccades et de breaks...

The Human Abstract : Digital Veil

Mercredi 07 Décembre 2011 - 16:42:23
Rend toi ici pour poster le "vrai" Post Hardcore

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_ecoutes_de_post*hardcoreelectrocoreexperimental-id-26368-p-36-l-fr.html#8

Mercredi 07 Décembre 2011 - 16:51:37
God Forbid - Earthsblood ( 2009 )

Mercredi 07 Décembre 2011 - 17:34:12

The Devil Wears Prada - Dead Throne

Asking Alexandria - Reckless & Relentless

tous simplement impécable ces deux skeuds