Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:21:15

citation :
puma333 dit :

Moi trouvé que la première chanson sur youtube, c'est bizarre parceque l'album est déja sortie normalment

Oui oui , il est sortie . Mais j'ai constater ça aussi , j'ai voulu mettre le lien d'une chanson ( Moving Forward ) , mais impossible de trouver un lien , a part pour Paralyzed ... Etrange .

Samedi 31 Décembre 2011 - 17:07:06

citation :
puma333 dit :

citation :
Il vaut vraiment le coup ce AILD ? J'ai toujours pas mis l'oreille dessus...

Moi trouvé que la première chanson sur youtube, c'est bizarre parceque l'album est déja sortie normalment

Perso, j'y vois rien de bizarre, des albums sortis depuis plus longtemps ne voient pas forcément leurs compos mises en ligne sur Youtube (à cela, sans doute beaucoup de paramètres dont je n'ai pas connaissance ou qui peuvent paraitre hypothétiques) ...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 02:09:42
Trivium - Ascendancy ( 2005 )

Dimanche 01 Janvier 2012 - 07:29:30
City of Sirens - Demo 2011

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:58:07

Crossfaith - The Dream The Space

Deuxième album des coreux japonais. Plus abouti que le précédent opus, plus fin, moins brut dans son approche et tout aussi bon. Des touches électro viennent agrémenter les riffs typiquement metalcore. Je ne peux que vous inviter à écouter :

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:24:19
Chimaira - Resurrection (2007)

l'album avec lequel je les ai découvert, et mon préféré du groupe... il y avait encore une pèche que les ricains ont perdus par la suite...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:36:59
Rise To Remain - City Of Vultures ( 2011 )

Un mix entre Bullet For My Valentine , Black Veil Brides et Trivium . C'est pas original pour un sou , et ça a déja été entendu mille fois .

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:43:42
...avec le fils de Bruce "Iron Maiden" Dickinson au micro...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 19:51:02
D'ou le " succes " rapide du groupe , parce que sinon ...

Lundi 02 Janvier 2012 - 12:19:50

Neurosis - The Eye Of Every Storm

En ce début de nouvel année, je pense me plonger un peu plus dans le genre en continuant la découverte de deux groupes : celui-ci et Isis. Je me remets donc cet excellent album en tête avant de poursuivre l'exploration