Sans doute l'album des chrétiens au quel j'adhère le mieux. Sans doute ma tendance à aimer les quelques expérimentations et passages acoustiques. Comment résister à des morceaux aussi magnifique que Salt And Light ou Internal Canon?
Across The Sun : Before The Night Take Us
Pour ceux qui n'ont pas encore posé une oreille dessus, il est toujours temps. Un Metalcore original et personnel mélangeant habillement power/heavy metal (Clavier, voix) et metalcore.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Ah merde , moi je le trouve exellent le Constellations ! Je le trouve meme meilleur que le dernier ( qui n'est pas mauvais ) .
Beaucoup pense la même chose. Peut être trop peu d'écoute de Constellations. Album qui se situe entre la brutalité du messengers et les expérimentations de Leveler...
Parkway Drive : Horizons
Un album incontournable dans le paysage du metalcore. Fan de brutalité et adepte de BaR?
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
J'ai peur que ca foute le bordel tout ca Certains vont tout mélanger , je le vois gros comme une maison...
Enfin on verra bien la tournure du topic , mais je sais pas si c'est une bonne idée d'additionner ces deux genres qui pour moi sont quand même bien différents .
Wait and see...
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Rotting dit : Parceque le post Hardcore, comme il est renseigné sur le site peut facilement s'intégrer au metalcore. pas tous évidemment.
Mais quand tu écoutes des groupes comme A Day To Remember ou We Came As Romance.
Peut-être que ces deux groupes sont renseignés comme tel sur Spirit of Metal, mais ce n'est en aucun cas du Post Hardcore, donc, au lieu de tout mélanger, ce serait plutôt aux auditeurs de faire attention et de ne pas avaler tout ce qu'on leur raconte.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Au pire si ca tourne mal, je supprime le post hardcore. Je suis d'accord le problème vient de l'encyclopédie. ADTR et WCAR n'ont rien de post hardcore. De là à dire que c'est du Metalcore, il y a encore un pas. Du moins pour ADTR. Nombreux sont les groupes de ce style classé post hardcore...
(Je pense que ce HS est utile mais ne nous étendons pas trop...) Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Le plus gros débat de toute mon Existence sur SoM.. J'ai jamais réussi a faire comprendre la différence aux gens entre le "vrai" Post Hardcore et le dérivé screamo/emo/metalcore.. Qui est également appellé Post Hardcore. l'un et l'autre n'ayant rien a voir ensemble, la comparaison n'a pas lieu d'etre. Il y a juste un souci d’étiquette.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?