Metal Québec >> Metal7080 ajoute une station supplémentaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Avril 2008 - 05:05:46
Bonjour à tous,

l'émission Metal7080 qui est présentement diffusé sur www.frankoradio.com, www.commentcava.com et sur CHOC FM 104,9 ajoutera une station supplémentaire dans les semaines à venir.

La radio de www.radioquebec.biz se joindra aux autres station qui offrent Metal7080.
Le jour et l'heure de diffusion reste à déterminer.

Metal7080 joue les meilleurs classique du metal des années 70,80 et les bon groupes de maintenant.

Merci.

C.

Dimanche 06 Avril 2008 - 05:20:20

citation :
metal7080 dit : Bonjour à tous,

l'émission Metal7080 qui est présentement diffusé sur www.frankoradio.com, www.commentcava.com et sur CHOC FM 104,9 ajoutera une station supplémentaire dans les semaines à venir.

La radio de www.radioquebec.biz se joindra aux autres station qui offrent Metal7080.
Le jour et l'heure de diffusion reste à déterminer.

Metal7080 joue les meilleurs classique du metal des années 70,80 et les bon groupes de maintenant.

Merci.

C.

J`espère que tu vas mettre aussi des groupes québécois dans l`actuel.Une radio métal,ça va faire la première fois en 3 ans que je vais écouter de la radio,

Dimanche 06 Avril 2008 - 21:02:24
Toujours ouvert au matériel local. Si les bands m'envoient des chansons avec une qualité de son diffusable à la radio et que c'est bon, je ferai jouer leur musique.

Merci de ta suggestion.

C.