citation :CUNTCAUTERIZER dit : Il peut un jour décider de devenir sérieux, d'avoir une femme et deux enfants dans une maison avec une petite barrière blanche, et de se couper les cheveux pour devenir vendeur chez Rolex. |
Ça empêche pas de : devenir complètement taré une fois à la maison en écoutant le dernier Infinitum Obscure le soir dans son salon, de se bouger au concerts, d'apprendre deux-trois bricoles aux jeunes qui ne se sont pas encore compromis à avoir un boulot stable et une femme attitrée sur les topics de SOM le soir, de foncer dans le pit quand il faut y aller, ou éventuellement de chanter dans un groupe de
Death Metal à ses heures perdues...
Non mais sérieux, dans la vie de tous les jours tu habites dans un bois avec ta veste à patch? Tu chasses le cerf avec un arc et fait une prière à
Satan avant de t'endormir le soir?
Bref devenir sérieux c'est le devoir de tous metalhead, ça lui permet de continuer à vivre au mieux sa passion, plutôt que de trainer dans un deux pièces avec juste une minichaine à deux balles, rien dans le frigo à part des bières, et 3 disques qui se battent en duel.
Bon, par contre ceux qui se mettent à Benabar, je peux plus rien pour eux...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.