Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:42:16
Le passage à la tondeuse sera pour un eventuel tatouage ! Mais c'est pas encore d'actualité. (4 ans de longueur)

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:35:10

citation :
FAMAS dit : Fais pas comme si t'avais pas compris.

Non, j'ai peut-être pas assez développé: au même titre qu'un état d'esprit, la longueur des cheveux, c'est un choix (sauf quand ils sont tous tombé), tandis que la couleur des yeux tu la subis toute ta vie, t'y peux rien. Il peut un jour décider de devenir sérieux, d'avoir une femme et deux enfants dans une maison avec une petite barrière blanche, et de se couper les cheveux pour devenir vendeur chez Rolex, pour ne plus écouter que du Benabar. Ou alors de garder ses cheveux longs si pour lui ils représentent sa passion.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:47:12

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Il peut un jour décider de devenir sérieux, d'avoir une femme et deux enfants dans une maison avec une petite barrière blanche, et de se couper les cheveux pour devenir vendeur chez Rolex.

Ça empêche pas de : devenir complètement taré une fois à la maison en écoutant le dernier Infinitum Obscure le soir dans son salon, de se bouger au concerts, d'apprendre deux-trois bricoles aux jeunes qui ne se sont pas encore compromis à avoir un boulot stable et une femme attitrée sur les topics de SOM le soir, de foncer dans le pit quand il faut y aller, ou éventuellement de chanter dans un groupe de Death Metal à ses heures perdues...

Non mais sérieux, dans la vie de tous les jours tu habites dans un bois avec ta veste à patch? Tu chasses le cerf avec un arc et fait une prière à Satan avant de t'endormir le soir?

Bref devenir sérieux c'est le devoir de tous metalhead, ça lui permet de continuer à vivre au mieux sa passion, plutôt que de trainer dans un deux pièces avec juste une minichaine à deux balles, rien dans le frigo à part des bières, et 3 disques qui se battent en duel.

Bon, par contre ceux qui se mettent à Benabar, je peux plus rien pour eux...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:01:27

Non mais le prend pas pour toi, ya un juste milieu. C'est comme des potes qui avaient retrouvé des photos de leurs parents jeunes en mode hippie pattes d'éléphant. Tu leur Dis, ils en ont honte "ah j'étais jeune et bête". Bon, je sais pas encore comment je serai à quarante ans, mais j'espère ne pas être comme ça et avoir honte d'avoir écouté du metal, d'avoir porté des t-shirts avec des zombies dessus, etc... ou d'avoir porté les cheveux longs pour ceux dont c'est le cas (moi pas).

Vendredi 08 Octobre 2010 - 01:01:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Il peut un jour décider de devenir sérieux, d'avoir une femme et deux enfants dans une maison avec une petite barrière blanche, et de se couper les cheveux pour devenir vendeur chez Rolex.

Bref devenir sérieux c'est le devoir de tous metalhead, ça lui permet de continuer à vivre au mieux sa passion, plutôt que de trainer dans un deux pièces , rien dans le frigo à part des bières

Pour l'instant ca ne me dérange pas trop

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:30:28
Moi je suis un ex-hippie et j'ai gardé mes cheveux longs!
Je les met en queue de cheval c'est plus pratique.
Je les ai long surtout parce qu'avec les cheveux courts je suis très très moche.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 09:53:23
C'est ce que se dise beaucoup de métalleux ou même les personnes qui ont les cheveux longs depuis un moment ^^

Peur de l'inconnu ? hihi

Jeudi 14 Octobre 2010 - 08:30:13
je suis marié j'ai deux grand enfants et un petit fils une maison sans barriere blanche un travail stable et les cheveux en queue de cheval 0

Jeudi 14 Octobre 2010 - 13:29:29
L'habit fait pas le moine, hein, comme on dit. Et tout ce qui a été dit plus tôt..

Mais c'est quand même beaucoup plus pratique pour se repérer dans la vie de tous les jours et rencontrer d'autres gens avec qui on a des points communs. Un peu comme le bracelet du Hellfest, quoi..

En plus, avis féminin, les cheveux longs pour un garçon, c'est beaucoup plus joli ^^

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:44:05
Plus pratique pour se rencontrer, possible, sauf que la plupart des metalleux et metalleuses que je croise dans la rue tirent toujours une tête de 100 pieds de long