Jeux >> Metal dans le jeu vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Août 2010 - 03:58:44

citation :
Sylvon dit : j'aurais du mette plus de smiley XD

Je voulais pas faire le méchant ...

Et je suis bien d'accord, BL as une sacré playlist, même si il n'y as pas les meilleurs morceaux de chaque groupe(enfin pas les meilleurs pour tout les groupes) il vont bien avec le moment du jeux ou ils apparaissent.

T'inquiète, je le prends pas mal, je sais que je suis encore qu'un ignorant de l'univers sommien ...

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Bon, sur ce, je vais me pendre...

Oh, fais pas le con ! T'es une des rares personnes ici à garder la tête sur les épaules.

Oui ben tu vois, ma tête va bientôt tenir grâce à une corde xD

Dimanche 22 Août 2010 - 04:00:25
je fait que des topics de m**** : c'est moi qui me pend

Dimanche 22 Août 2010 - 15:49:57

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Bon, sur ce, je vais me pendre...

Oh, fais pas le con ! T'es une des rares personnes ici à garder la tête sur les épaules.

Oui ben tu vois, ma tête va bientôt tenir grâce à une corde xD

Dimanche 22 Août 2010 - 17:47:02
Need for Speed, c'est une longue histoire. Sachez qu'avant les jeux geek et les courses à la Fast & Furious, la franchise avait pondu un NFS II à la B.O. exemplaire. Metal mélangé à du folk, à des guitares méditerranéennes, Electro Rock... De la musique éclectique qui me donne toujours autant de frissons ! Allez, si vous êtes ouverts, prenez la peine svp :

Dimanche 22 Août 2010 - 23:23:45
en effet de l'instrumental de bonne qualité pour need for speed ! ca change de ce qu'ils nous sortent actuellement.

Dimanche 22 Août 2010 - 23:40:50

citation :
ReaperCore dit : en effet de l'instrumental de bonne qualité pour need for speed ! ca change de ce qu'ils nous sortent actuellement.

Merci !
Enfin on écoute ces trucs qui me suivent depuis que je suis gosse !

EDIT
Bon je vais faire le charlot, mais y'a moyen de l'avoir par bittorrent (en chopant le torrent qui regroupe toute la disco de NFS). Je n'aime pas télécharger, mais là je n'ai trouvé aucune autre solution pour récupérer cette musique terrible qui m'a accroché depuis des années. D'ailleurs, le reste de la disco, vous vous doutez que je ne l'ai pas cochée lors du téléchargement, tout ce que je voulais c'était la crème de la crème. Sur ce, j'espère ne pas encourager au téléchargement facile, mais seulement lorsque cela est un espoir de récupérer des trucs mythiques que tout le monde a injustement oublié .

Lundi 23 Août 2010 - 00:03:40
merci pour l'info, je l'ai déjà trouvé par contre sur un site d'ost.

Samedi 04 Septembre 2010 - 12:04:21
GTA Vice City et San Andreas, évidemment. Dans Vice City, il y a un groupe créé de toutes pièces pour le jeu (Love Fist). De plus, dans VC, l'environnement est très Heavy Metal 80's.

Crüe Ball

La séquence d'intro. Vous reconnaîtrez Dr Feelgood et Live Wire de Mötley Crüe. PLAY IT LOUD MUTHA !! Heavy Metal quoi....

Skitchin (Sorte de Road Rash en Roller)

Vancouver Theme.

Denver Theme.

California Speed

Goldeneye 64

Frigate Theme.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:53:33
J'ai découvert le metal et plus particulièrement le metal indus grâce aux jeux Quake et Doom 0 
Quake : Nine Inch Nails
Quake 2 et 3 Arena : Sonic Mahyem
Quake 4 : Tweaker
Doom 3 : Tweaker

De la putain de bonne musique 0 0 0  

Mercredi 24 Novembre 2010 - 11:44:12
dans Splatterhouse :

citation :
Tracklist

1. Goatwhore – “Apocalyptic Havoc”

2. The Accused – “Pounding Nails”

3. ASG – “Dream Song”