Parlons un peu politique... >> Metal à l'assemblée nationale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juin 2009 - 14:50:37

citation :
Comte_Adramelech dit :.J'ajoute qu'en tant que musicien je ne souhaite aucune aide du gouvernement et encore moins une médiatisation du metal qui conduirait à des groupes commerciaux de merde et un formatage de ce style dans un pays de plus.

Quand je jouais dans Dislocation on a dégoté une subvention du conseil général (relativement modeste hélas) pour enregistrer le deuxième album et je te rassures on a pas fait du Cali ou du Corneille...

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:20:35
Avous que là tu fais un petit raccourci ;) Je ne voulais pas dire qu'une subvention gouvernementale faisait d'un groupe de la merde ou que ça changait ce qu'il faisait, je voulais dire que l'exposition médiatique si elle etait importante comme les musiques à la mode en ce moment aurait un effet néfaste sur le metal en général puisqu'il y aurait trop de groupes à fric qui s'engouffreraient dans la brêche.

Jeudi 04 Juin 2009 - 21:22:02
Ca tombe bien c'est pas à la mode auprès du grand public, seulement auprès de certains ados

Samedi 15 Août 2009 - 14:54:12
Compte Adramelech : "il y aurait trop de groupes à fric qui s'engouffreraient dans la brèche."

Il y en a déjà bien assai . . . Le nombre de groupe augmente, mais la qualité s'en va, c'est déplorable.

Samedi 15 Août 2009 - 19:41:58

citation :
Andraste dit : Compte Adramelech : "il y aurait trop de groupes à fric qui s'engouffreraient dans la brèche."

Il y en a déjà bien assai . . . Le nombre de groupe augmente, mais la qualité s'en va, c'est déplorable.

Haha.