Parlons un peu politique... >> Metal à l'assemblée nationale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Mai 2009 - 23:18:45

citation :
jibbot dit :

citation :
ydelallave dit : Comprend rien

Soit, je m'en doutais bien. Car il ne faut vraiment rien comprendre pour juger des commentaires sensés comme étant "à la con"...!!!!!!!!!
En toute humilité.... bonne nuit !!!!

Ok on reprend alors

citation :
Pour moi c'est un symbole très fort
Symbole de quoi?
On ne sait pas de quel symbole tu parle mais il est très fort
et cinglant de vérité.

De quelle vérité tu parle? Ca cingle qui?
tu voulais peut être parler du Saint Gland plutôt
A droite, ils écoutent du Johny (à gauche aussi, c'est plus générationel que politique Johnny) et font donc de la politique que pour lui.
La faudra également que tu m'explique

Je suis déolé mais dans ce député je vois juste un mec qui défend un point de vue de manière sensée car il a une véritable idée du sujet. On parle pas dans ce sujet de la politique globale du gouvernement actuel, un peu de la loi Okapi (il y a déjà un sujet spécial sur ce thème dans ce même forum).
Donc ton commentaire est bien stupide car complétement hors sujet.
Bonne nuit, tu peux te draper dans ton humilité.

Vendredi 29 Mai 2009 - 23:55:53
" Je suis désolé mais dans ce député je vois juste un mec qui défend un point de vue de manière sensée car il a une véritable idée du sujet. "

Oui, et bien on est bien d'accord.
Le symbôle, c'est le député qui parle "rock one" à l'assemblée.
La vérité c'est tout ce que dit Roy à l'estrade. Le Saint gland, c'est Sarkozy.

Le bouclier fiscal, ou abaissement à 50% du taux d'imposition maximal (en gros, tu pais pas plus d'impôts que la moitié de tes revenus) et c'est pour éviter la fuite des capitaux, de la richesse, des riches (pour qu'ils investissent en France). Or, Johny s'est barré à cause des impôts, tout comme une multitude de joueurs de tennis. Le bouclier fiscal normalement est fait pour les faire revenir... Raté !!!
Hadopi renforcera à coup sûr les ventes des lus gros groupes bien connus qui n'ont pas besoin d'internet.
La suppression de l'ISF va dans le sens à Johny car  cet impôt sur la Fortune le fait payer... bouhouhou !!! M'enfin sur ce point je suis d'accord, l'isf est un impôt démagogique.
http://www.snui.fr/gen/audience/2006/lacroix_johnnyetisf_191206.htm

Bref mon commentaire n'est pas hors sujet puisqu'il répond au titre : Métal à l'assemblée. J'espère avoir répondu à vos interrogations !? 0

Samedi 30 Mai 2009 - 00:02:52
Oui mais entre Rock Hard, la défense de l'accès à internet pour permettre une meilleure ouverture sur la culture et le bouclier fiscal de Johnny qui s'est barré en Suisse et qu'est pas revenu il y a un monde quand même.

Samedi 30 Mai 2009 - 00:08:18
petit HS.
si tu payais plus de 50% de ce que tu gagnes, tu ne ferais pas la gueule?
bah moi si.

Samedi 30 Mai 2009 - 00:13:26
Justement c'est HS, c'est pas le topic pour ça.

Samedi 30 Mai 2009 - 00:55:17

citation :
ydelallave dit : Oui mais entre Rock Hard, la défense de l'accès à internet pour permettre une meilleure ouverture sur la culture et le bouclier fiscal de Johnny qui s'est barré en Suisse et qu'est pas revenu il y a un monde quand même.

Chacun pense ce qu'il veut là-dessus, moi je pense qu'il y a un lien entre la phrase finale de Roy (à propos des droitistes qui "ne comprennent pas car n'écoutent pas de la bonne musique) et la politique du gouvernement, il s'en prend indirectement (pour moi) à tout les pseudos artistes qui apellent à voter à droite.

whysmeryll, un footeux bien riche, 3 millions net imposable (on a vu mieux):
-5,5% entre 5852 et 11673 : 320 euros
-14% entre 11673 et 25926 : 1995 E
-30% entre 25926 et 69505 : 13074 E
-Au delà de 69505 : 40% soit (3000000-69505)*40% = 1172198 E

Un total de 1172198+13074+1995+320= 1 187 587E

Il récolte quand même une somme de 1 812 413 E.
C'est beaucoup d'impôts, mais la récolte finale n'est pas mauvaise non plus (j'espère ne pas m'être planté dans les calculs!).
http://www.inegalites.fr/spip.php?page=imprimer&id_article=1052
Donc, oui, pour moi une certaine tranche d'imposition doit être bien haussée pour réduire certains salaire faramineux, supprimons l'ISF en échange. Ce serait déjà plus égalitaire.
Imaginons la dernière tranche à 85% !
(3 000 000 - 69 505)*85% = 2 490 920

J'abrège les calculs, il a au final : 493 691 E (il peut nourrir les enfants avec ces 40 années de smic!)
J'imagine qu'avec le bouclier fiscal, il paie au max 1 500 000.
Si je me trompe, qu'on me reprenne.

Bon, là j'avoue on dévie sérieux du sujet, lol 0 !

Dimanche 31 Mai 2009 - 00:07:29
Ha, ha!

Oui Jibbot c'est clair, les artistes de droite ne sont pas de vrais artistes, et en plus ils sont méchants (presque autant que Orangina rouge).

Après peut-être Monsieur Roy est sincère, peut-être c'est juste un coup de pub (et oui les mecs de gauche pratiquent ces méthodes aussi...), cela dit je suis un peu con moi, j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le problème vu que je suis actuellement avec Alain Juppé en train de boire des grands ricards pour fêter le titre de Bordeaux.

Lundi 01 Juin 2009 - 11:10:55

citation :
jibbot dit :
Bon, là j'avoue on dévie sérieux du sujet, lol 0 !

C'est bien ce que je te dis depuis le départ mais tu veux pas me croire.

Mercredi 03 Juin 2009 - 14:49:09

citation :
BEERGRINDER dit :  je suis actuellement avec Alain Juppé en train de boire des grands ricards pour fêter le titre de Bordeaux.

Tu tombes bien car je voulais te remercier publiquement (ainsi que notre ami Alain en passant) d'avoir bien payé vos impôts afin de financer le RSA que je vais commencer à toucher à partir de cet été...
Merci à vous

Jeudi 04 Juin 2009 - 12:06:30
Je ne savais pas sur quoi j'allais tomber dans la partie politique du forum, je ne connaissais pas cette vidéo. Je n'ai pas lu les 7 pages qui ont suivies car ça aurait été trop long mais ce que j'ai retenu de la vidéo c'est surtout que l'intervention du mec est plutôt inutile. Parler de ça en France dans un endroit comme l'assemblée nationnale c'est comme parler de physique quantique à une racaille de cité "je comprends rien: cause toujours tu m'intéresses". J'ajoute qu'en tant que musicien je ne souhaite aucune aide du gouvernement et encore moins une médiatisation du metal qui conduirait à des groupes commerciaux de merde et un formatage de ce style dans un pays de plus.